pts20100106008 Technologie/Digitalisierung, Medien/Kommunikation

Hostpoint nomme un responsable socio-médiatique

Rapperswil-Jona (pts008/06.01.2010/16:33) Tom Brühwiler a été nommé Chief Social Media Officer (CSMO) de l'entreprise d'hébergement située à Rapperswil-Jona au 1er janvier 2010. Il dirigera à l'avenir les activités socio-médiatiques de l'entreprise.

L'arrivée de Tom Brühwiler marque l'entrée d'un professionnel du secteur socio-médiatique au sein de l'hébergeur leader en Suisse. Il dirige depuis cinq ans le célèbre weblog "BloggingTom" qui lui a permis d'acquérir des connaissances remarquables dans ce secteur. En embauchant cet homme de quarante ans, Hostpoint mise encore davantage sur les canaux socio-médiatiques qui ne cessent de gagner en importance. M. Brühwiler sera responsable de la planification et de la mise en oeuvre de toutes les activités du secteur socio-médiatique de l'entreprise Hostpoint.

Claudius Röllin, CMO de Hostpoint, s'exprime sur le sujet: "Nous souhaitons, à travers différentes activités dans le secteur socio-médiatique, communiquer à l'avenir encore plus directement avec nos clients."

Hostpoint fait aujourd'hui partie des plus grands hébergeurs de Suisse: 110 000 sites Internet hébergés et 125 000 noms de domaines (dernière mise à jour: décembre 2009). Fondée en 2001 à Rapperswil-Jona, l'entreprise est aujourd'hui également active en Autriche, Allemagne et en Espagne.

Aussender: Hostpoint AG
Ansprechpartner: Thomas Brühwiler