Business

AUSSENDER



Colygon AG
Ansprechpartner: Gian-Franco Salvato
Tel.: 0041 (0)61 206 86 68
E-Mail: gian-franco.salvato@colygon.com

Mediabox

pts20120514012 Technologie/Digitalisierung, Unternehmen/Wirtschaft

ELCA devient partenaire certifié de MatchPoint


Bâle-Ville (pts012/14.05.2012/11:10) - ELCA, l'un des premiers prestataires informatiques de Suisse et partenaire Microsoft Gold pour les portails et la collaboration, a décidé d'utiliser à l'avenir de manière ciblée MatchPoint, la structure SharePoint de Colygon, pour ses solutions SharePoint.

Le fabricant de logiciels bâlois Colygon, spécialiste Microsoft SharePoint, a octroyé à ELCA, une entreprise suisse indépendante comptant près de 600 collaborateurs hautement qualifiés, le titre de partenaire certifié MatchPoint.

Depuis plus de 45 ans, ELCA aide ses clients à exploiter efficacement les innovations informatiques. ELCA comble les lacunes qui séparent les entreprises et l'informatique en leur offrant des solutions et des prestations de service sur mesure à l'échelle européenne. Depuis de nombreuses années, ELCA se concentre sur les portails et la collaboration et a développé depuis une remarquable expertise de Microsoft SharePoint. La solide position d'ELCA dans le domaine des prestations de service sur mesure sur le marché suisse va encore se renforcer dans la mesure où l'entreprise réalise plus de 92% de son chiffre d'affaires - 83 millions de CHF - dans ce secteur d'activité.

"Notre équipe de spécialistes fournit depuis de nombreuses années avec succès des solutions économiques et à grande valeur ajoutée à des clients des secteurs les plus divers tels que banques, assurances, énergie, organisations à but non lucratif, loisirs et événements ainsi que commerce de détail", a affirmé Pierre Alain Rognon, Business Development et Partner Manager d'ELCA, avant d'ajouter: "MatchPoint nous permet d'améliorer encore la plus-value qu'offre SharePoint, ainsi que son efficacité en termes de coûts; en outre, nous disposons ainsi d'une solution documentée sur le plan ergonomique et enrichie de centaines de fonctionnalités résultant d'une expérience de dix ans."

"Avec ELCA, l'un des premiers prestataires informatiques de Suisse, nous avons comme partenaire une entreprise forte de plusieurs décennies d'expérience sur le marché suisse des TIC et qui travaille depuis des années avec SharePoint. Le fait qu'elle a maintenant choisi notre MatchPoint pour ses futurs projets SharePoint montre une fois de plus que notre structure SharePoint est également bien établie chez les grands clients", s'est réjoui Jürg Wyttenbach, CEO de Colygon.

MatchPoint est une structure d'applications pour SharePoint primée et utilisée par des fournisseurs de services SharePoint pour constituer des solutions SharePoint durables. MatchPoint comble de manière unique la lacune entre les limites de SharePoint et les exigences des clients, en intégrant une série complète d'outils qu'il faudrait sinon se procurer comme produits séparés chez différents fabricants. Sa capacité d'intégration élevée et sa qualité exceptionnelle font de MatchPoint le choix incontestable pour les plates-formes SharePoint les plus ambitieuses.

Pour de plus amples informations:
Colygon
Gian-Franco Salvato
Marketing Director
Colygon SA
gs@colygon.com
Phone +41 61 206 86 58
http://www.colygon.com

ELCA
Martina Rychen
Communications Manager
ELCA Informatique SA
martina.rychen@elca.ch
Phone +41 44 456 37 52
http://www.elca.ch

(Ende)
Aussender: Colygon AG
Ansprechpartner: Gian-Franco Salvato
Tel.: 0041 (0)61 206 86 68
E-Mail: gian-franco.salvato@colygon.com
Website: www.colygon.com
|
|
98.435 Abonnenten
|
195.288 Meldungen
|
80.782 Pressefotos
Top