pts20121219006 Technologie/Digitalisierung, Handel/Dienstleistungen

Partenariat entre Hostpoint et PostFinance

La solution de e-commerce d'un seul tenant

Rapperswil-Jona (pts006/19.12.2012/10:00) Hostpoint, le premier fournisseur de services d\'hébergement sur Internet en Suisse, scelle une alliance avec PostFinance. Les usagers de la boutique en ligne Hostpoint profitent dès à présent des services intégrés de paiement PostFinance avec une solution parfaite de e-commerce.

Disposer de sa propre boutique virtuelle fait sans aucun doute partie des concepts commerciaux les plus en vogue sur Internet. Mais l'idée en elle-même ne suffit plus. En effet, une solution performante pour les paiements en ligne est indispensable pour une satisfaction élevée des clients dans le secteur du commerce en ligne. Avec les solutions Payment Service Providing aujourd'hui intégrées aux boutiques en ligne de Hostpoint, les e-commerçants répondent à toutes les attentes de leurs clients. D'un côté, les internautes règlent leurs achats en ligne en toute facilité via l'ordinateur ou le smartphone. De l'autre, l'interface de règlement de PostFinance a obtenu une certification PCI. Une sécurité maximale est donc garantie. Avec plus d'une centaine de connexions bancaires et de prospection, une couverture optimale du marché est de plus assurée.

Plus de 50 modes de paiement locaux et internationaux

Grâce à ce partenariat avec PostFinance, les clients Hostpoint profitent non seulement de l'expérience du premier fournisseur de services d'hébergement Web de Suisse, mais aussi du savoir-faire du numéro un des services de paiement en Suisse. Les internautes peuvent ainsi, grâce à l'intégration parfaitement transparente des services de paiement de PostFinance, se concentrer sur compétences-clés. Qu'il s'agisse d'une boutique locale avec une seule monnaie et une seule langue, ou d'une offre internationale de e-commerce dans plusieurs langues, les solutions d'e-paiement PostFinance intégrées aux boutiques en ligne Hostpoint prennent en charge plus d'une cinquantaine de modes de paiement locaux et internationaux. Le masque est disponible dans 23 langues.

Pour toute connexion d'ici le 31 mars 2013, les clients Hostpoint bénéficient d'une remise de 50% sur les frais d'installation des offres Payment Service Providing de PostFinance.

Yvan Knapp, Chief Customer Officer chez Hostpoint, se félicite de cette alliance: "Avec PostFinance, le numéro 1 des services de paiement en Suisse, nous avons trouvé un partenaire fiable et réputé. Avec lui, nous sommes en mesure de fournir une solution parfaite d'un seul tenant dans le secteur en forte croissance du e-commerce."

D'autres informations sur les boutiques Web Hostpoint sont disponibles à l'adresse http://www.hostpoint.ch/fr/e-commerce/boutique-en-ligne.html

A propos de Hostpoint
Avec 155 000 sites Internet et 180 000 noms de domaines gérés, Hostpoint est le premier fournisseur de services d'hébergement en ligne de Suisse. Notre clientèle est constituée de sociétés bien connues comme La Poste Suisse, Migros, Skyguide, Diners Club ou Hero, ainsi que de nombreux clients privés qui sont à la base de notre réussite. Hostpoint emploie 30 salariés et a réalisé l'an passé un chiffre d'affaires de 8,5 millions de francs.

A propos de PostFinance
Paiements, épargne, placements, prévoyance, finances: PostFinance est un organisme financier avec une offre très complète pour les clientes et les clients qui gèrent eux-mêmes l'essentiel de leurs. Près de 2,9 millions de clients font confiance à PostFinance et utilisent les services de cet organisme financier rattaché à la Poste suisse. PostFinance est un partenaire pour tous les clients, y compris les "petits". PostFinance leur propose des prestations appropriées et un service très étendu, 24 heures sur 24. Avec une fortune des clients de plus de 100 milliards, PostFinance est l'un des premiers organismes bancaires de Suisse.

Aussender: Hostpoint AG
Ansprechpartner: Yvan Knapp