pts20140122016 Kultur/Lifestyle, Produkte/Innovationen

Ifolor complète son offre mobile avec l'application Android

Commander vos photos directement en chemin

Kreuzlingen (pts016/22.01.2014/10:00) Ne plus manquer un seul instant, c'est très simple avec l'appareil photo de son smartphone - un clic suffit pour garder un souvenir numérique de ses meilleurs moments. Avec le lancement de son application Android, le prestataire de services de photo et d'impression ifolor propose maintenant une application smartphone pour tous les systèmes d'exploitation, afin de faire passer vos photos du mobile au papier en toute simplicité. À l'image des applications pour Windows Phone et pour iPhone, celle-ci est elle-aussi simple d'utilisation et est disponible au téléchargement gratuit sur le lien suivant http://www.ifolor.ch/fr/downloads

De plus en plus d'instantané sont pris avec le smartphone et nombreux sont les utilisateurs qui n'enregistrent leurs photos que sur leur téléphone. Grâce aux fonctions de traitement d'image et de commande des applications pour smartphone d'ifolor, les photos numériques se transforment en toute simplicité en tirages photo brillants et trouvent ainsi leur place dans l'album ou le cadre photo. L'entreprise familiale suisse complète sa gamme actuelle de logiciels avec l'application Android ifolor, qui sera disponible en 7 langues. Avec l'application pour Windows Phone elle-aussi sortie récemment et l'application pour iPhone primée à plusieurs reprises, ifolor couvre ainsi tous les systèmes d'exploitation de smartphones. De plus, ces applications conviviales sont toutes gratuites. Avec l'application Android, ifolor aborde les souhaits des clients et l'évolution du marché avec encore plus de précision. "Avec l'application Android ifolor, nous renouons avec le grand succès rencontré par l'application pour iPhone. L'utilisation des mobiles connaît une forte croissance et au cours des 12 derniers mois, plus de 2 millions de tirages photos ont été commandés avec l'application. La part de marché des smartphones Android augmente, ce pourquoi nous nous abordons ces utilisateurs avec une application spécialement développée pour les mobiles Android", explique le PDG d'ifolor Helmar Hipp.

Commander des photos facilement et en toute tranquillité avec l'application Android

L'utilisation de l'application Android d'ifolor est un jeu d'enfant. L'application peut accéder à tous les albums sur le smartphone. Ensuite, il n'y a plus qu'à définir le nombre de chaque tirage et le format des photos. L'application optimisée pour les smartphones permet de commander ses photos en format 9 cm jusqu'à 20 cm avec des formats de photo variables (du carré au 2:3). Le fait que l'on puisse désactiver l'optimisation automatique des photos en laboratoire est également vraiment pratique! Ainsi, on garde un contrôle total sur toutes les photos qui ont déjà été travaillées avec des effets.

Afin que vous gardiez un souvenir précis de vos plus belles expériences, il est également possible d'inscrire un titre, une date de prise de vue ou un texte personnalisé au dos des tirages. Commandées en appuyant simplement sur un bouton, les photos sont ensuite livrées à votre domicile. Une facture vous est envoyée pour régler la commande à votre aise.

Plus d'informations sur les applications smartphone d'ifolor:

Photos gratuites sur:

Ifolor est un prestataire internet international de produits photo personnalisés. L'offre rassemble des produits attractifs et de qualité supérieure autour du thème de la photo, tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de voeux photo, des photos sur toile et des photos numériques ainsi que différents cadeaux photo. Ifolor, l'entreprise familiale suisse créée en 1961, mène actuellement ses activités dans huit pays: l'Allemagne, la Finlande, la France, l'Italie, la Norvège, l'Autriche, la Suède et la Suisse. L'entreprise entretient deux sites de production équipés des technologies les plus modernes au siège de l'entreprise à Kreuzlingen au bord du Lac de Constance (Suisse) et à Kerava près d'Helsinki (Finlande). Vous trouverez de plus amples informations sur: http://www.ifolor.ch/fr

Compte d'essai gratuit et codes promotionnels destinés à la presse:
Envoyez-nous un e-mail dès maintenant à l'adresse pr@ifolor.ch pour tester nos produits gratuitement.

Aussender: Ifolor AG
Ansprechpartner: Ifolor AG