pts20090706018 Technologie/Digitalisierung, Handel/Dienstleistungen

BNC AG rejoint le programme Alliance Partner Network de Brocade

Genève (pts018/06.07.2009/12:50) BNC devient ainsi revendeur de Brocade en Suisse, pour aider les utilisateurs à optimiser les performances de leurs réseaux

Brocade® (Nasdaq: BRCD) annonce qu'il a choisi d'intégrer BNC Business Network Communications AG (BNC) à son programme Alliance Partner Network en tant que partenaire Elite. A ce titre, BNC distribuera les solutions IP et SAN à son réseau de clients suisses. Brocade a sélectionné BNC pour sa capacité à fournir efficacement des solutions réseaux aux partenaires distributeurs, ainsi que pour ses connaissances approfondies, ses compétences et son expertise pointue dans le domaine des réseaux.

Le choix de BNC comme partenaire Elite est une nouvelle étape dans le développement du programme mondial Alliance Partner Network de Brocade, qui s'articule désormais autour de 4 niveaux distincts: Distributeur, Elite, Premier et Select. Chaque niveau a été conçu pour répondre à des besoins spécifiques et proposer des bénéfices sur-mesure afin que les partenaires soient motivés et récompensés pour leur connaissance des produits réseaux et leur expertise en matière de support. Dans le cadre de cette stratégie partenaires, Brocade leur fournira des contacts qualifiés pour s'assurer du suivi des projets et des investissements. En outre, Brocade a augmenté ses équipes vente, marketing et support technique, indispensables au soutien dudit partenariat de haut niveau.

" Nous nous réjouissons de ce partenariat avec BNC, qui conforte notre évolution vers une position prédominante dans le secteur des produits réseaux. Les clients pourront désormais acquérir nos produits et services réseaux IP via notre nouveau partenaire suisse, en plus de nos partenaires OEM et des ventes en direct, " explique Amanda Giddins, Directrice Commerciale Channel EMEA chez Brocade. " En s'alliant à BNC, Brocade va pouvoir mettre en valeur son expertise produits en matière de réseaux de data center et de réseaux IP, ainsi que ses services de support, pour aider ses clients à constituer des réseaux extraordinaires ".

" BNC constitue progressivement son portefeuille de solutions pour infrastructures IT ; il était donc tout naturel d'y intégrer les produits Brocade, " explique Markus Huber, Directeur Marketing & Commercial chez BNC. " Nos clients vont bénéficier de solutions complètes intégrant toute l'offre Brocade, et soutenues par nos services très complets d'évaluation, d'intégration, et d'implémentation, ainsi que notre expertise relative aux marchés verticaux, à la virtualisation et à la sécurité. "

A propos de Brocade

Brocade® (Nasdaq: BRCD) développe des solutions réseau extraordinaires permettant aux entreprises d'aujourd'hui, qui gèrent des volumes de données considérables et complexes, d'optimiser la connectivité de leurs informations et de maximiser la valeur de leurs données métiers. Pour de plus amples informations, visitez le site http://www.brocade.com .

###

Brocade, the B-wing symbol, BigIron, DCX, Fabric OS, FastIron, IronPoint, IronShield, IronView, IronWare, JetCore, NetIron, SecureIron, ServerIron, StorageX, and TurboIron are registered trademarks, and DCFM, Extraordinary Networks, and SAN Health are trademarks of Brocade Communications Systems, Inc., in the United States and/or in other countries. All other brands, products, or service names are or may be trademarks or service marks of, and are used to identify, products or services of their respective owners.

© 2009 Brocade Communications Systems, Inc. All Rights Reserved.

Brocade Communications GmbH
Christine Schmidt
Martin-Kollar-Str. 15
81829 München