Business

AUSSENDER



Hostpoint AG
Ansprechpartner: Thomas Brühwiler
Tel.: 055 2206328
E-Mail: thomas.bruehwiler@hostpoint.ch

FRüHERE MELDUNGEN

19.11.2013 - 10:00 | Hostpoint AG
19.11.2013 - 10:00 | Hostpoint AG
06.11.2013 - 09:15 | Hostpoint AG
16.09.2013 - 15:15 | Hostpoint AG
29.01.2013 - 10:30 | Hostpoint AG

Mediabox

pts20140114006 Technologie/Digitalisierung, Unternehmen/Wirtschaft

Hostpoint lance son nouveau Control Panel

L'outil de gestion le plus moderne pour les services d'hébergement Web


Rapperswil-Jona (pts006/14.01.2014/09:00) - Un login universel pour tous les services et hébergements Web, des autorisations d'accès par un simple clic et une gestion claire des contrats : avec le nouveau Hostpoint Control Panel, les clients du plus grand hébergeur Web disposent désormais d'un des outils de gestion les plus modernes pour les services d'hébergement Web.

Le Control Panel est le coeur et l'une des pages les plus visitées de chaque fournisseur d'hébergement Web. Les clients y gèrent les paramètres de leurs pages Web et bases de données, configurent des noms de domaine, créent des adresses électroniques et des reroutages, ajoutent en un clic des bases de données ou téléchargent des sauvegardes de leur site Internet.

De toute évidence, ces pages doivent non seulement être informatives, mais aussi intuitives et utilisables sur tous les appareils modernes. C'est ce à quoi les développeurs internes de Rapperswil-Jona ont accordé une attention particulière lors de la conception du nouveau Control Panel. Le résultat est convaincant : le nouveau Hostpoint Control Panel surprend non seulement par son graphisme moderne et intuitif, mais offre aussi de nombreuses innovations qui rendent la gestion des services d'hébergement encore plus simple et plus confortable.

Un login pour tout - c'est désormais possible grâce à l'identifiant Hostpoint personnel !

Ceux qui gèrent plusieurs clients d'hébergement Web seront particulièrement ravis du nouvel identifiant Hostpoint. Car l'identifiant Hostpoint personnel permet désormais de gérer l'ensemble des services Hostpoint sans devoir se reconnecter à chaque compte. Vous gérez trois comptes d'hébergement Web, quatre noms de domaine et deux boutiques en ligne ? Avec l'identifiant Hostpoint personnel, un seul login vous suffit pour accéder à tous les services. Rien de plus simple !

Qui est autorisé à faire quoi - sécurité accrue des procurations

L'époque où les donneurs d'ordre devaient communiquer leurs identifiants de connexion personnels à leur web designer est révolue. Avec l'identifiant Hostpoint, il est désormais possible de créer facilement des procurations pour chaque hébergement Web. Le mandant de la procuration décide, par un simple clic, quelles fonctions peuvent être exécutées par le mandataire, et peut également lui retirer la procuration en toute simplicité. Les avantages sont incontestables : les identifiants de connexion restent personnels et les mandataires ne peuvent accéder qu'aux fonctions strictement nécessaires. De plus, l'accès aux contrats et factures reste réservé au détenteur du contrat.

Fonctionnalités avancées cette année

Cette année, l'étendue des fonctionnalités du Hostpoint Control Panel sera considérablement élargie. Avec l'intégration de la comptabilité en ligne, les clients Hostpoint pourront à l'avenir suivre facilement leur compte et procéder par un simple clic à des changements de propriétaire, paiements ou résiliations. Avec la facture électronique ou PayNet, ils pourront aussi bientôt recevoir et payer leurs factures directement dans le système d'e-banking de leur banque.

A propos de Hostpoint
Avec 165 000 sites Web et 190 000 noms de domaine sous gestion, Hostpoint est le plus grand hébergeur Web de Suisse. En plus de nombreuses grandes entreprises telles que La Poste Suisse, Migros, Skyguide, le Diners Club ou Hero, les nombreux clients particuliers sont le fondement de notre réussite. Registraire accrédité par l'ICANN, Hostpoint emploie 30 personnes et a enregistré l'an dernier un chiffre d'affaires de 9,5 millions de francs.

(Ende)
Aussender: Hostpoint AG
Ansprechpartner: Thomas Brühwiler
Tel.: 055 2206328
E-Mail: thomas.bruehwiler@hostpoint.ch
Website: www.hostpoint.ch
|
|
98.765 Abonnenten
|
203.138 Meldungen
|
83.940 Pressefotos
Top