pts20140204009 Technologie/Digitalisierung, Produkte/Innovationen

Hostpoint lance une solution de SEO basée sur le cloud

Optimisation pour les moteurs de recherche avec rankingCoach

Rapperswil-Jona (pts009/04.02.2014/09:30) Jusqu'alors, l'optimisation pour les moteurs de recherche était une affaire chère et compliquée. Avec rankingCoach, Hostpoint propose désormais aux PME, en exclusivité pour le marché Suisse, une solution SEO abordable et professionnelle. rankingCoach est structuré de manière à ce que les débutants puissent eux aussi optimiser leurs pages facilement, étape par étape, sans l'aide d'agences de référencement coûteuses.

Si vous souhaitez vous lancer dans l'e-commerce, vous serez obligé d'optimiser vos pages Web pour les moteurs de recherche. Car seul les sites apparaissant dans les premiers résultats de recherche de Google & Cie seront trouvés et obtiendront plus de demandes, et donc plus de ventes.

Une optimisation sophistiquée pour les moteurs de recherche, même pour les débutants
Grâce au logiciel de SEO rankingCoach, disponible en Suisse exclusivement chez Hostpoint, l'optimisation pour les moteurs de recherche devient un jeu d'enfant. Grâce aux tutoriels vidéo, même les débutants sauront s'en servir sans problème. rankingCoach créé une stratégie d'optimisation parfaitement adaptée à la page Web à optimiser.

Pour ce faire, rankingCoach analyse le classement des pages Web concernées dans les moteurs de recherche, gère la surveillance des mots-clés, crée des analyses de visibilité et montre à l'utilisateur, au moyen de listes de tâches et de tutoriels, étape par étape, les mesures à mettre en oeuvre pour l'optimisation. rankingCoach surveille les résultats obtenus et analyse en permanence les progrès de l'optimisation. Des fonctions de rapports automatiques présentent les tendances et fluctuations actuelles et surveillent le classement des résultats de recherche des concurrents.

Economique et indépendant du fournisseur d'hébergement Web
Avec rankingCoach de Hostpoint, devoir recourir à des agences de référencement coûteuses fait désormais partie du passé. Grâce à ce logiciel économique, basé sur le cloud, même les débutants obtiennent des résultats professionnels lors de l'optimisation pour les moteurs de recherche. Conçu comme une application basée sur le cloud, rankingCoach de Hostpoint fonctionne indépendamment du fournisseur d'hébergement Web. rankingCoach peut ainsi être utilisé pour n'importe quel site Web, peu importe l'hébergeur.

En exclusivité chez Hostpoint
Hostpoint, le premier fournisseur d'hébergements Web en Suisse, propose actuellement rankingCoach en exclusivité en Suisse dans une version spécialement adaptée au marché suisse. " Je suis ravi de pouvoir offrir, grâce à ce partenariat exclusif, cette application de SEO récompensée par le Prix allemand de l'innovation informatique également aux clients suisses ", explique Yvan Knapp, CCO de Hostpoint. " Avec rankingCoach, nos clients obtiennent une solution puissante, leur permettant de se démarquer de la concurrence sur Internet et de générer plus de visites. Et donc, d'avoir plus de succès. "

rankingCoach est actuellement disponible uniquement en allemand. D'autres langues suivront.

A propos de Hostpoint
Avec 180 000 sites Web et 210 000 noms de domaine sous gestion, Hostpoint est le plus grand hébergeur Web de Suisse. En plus de nombreuses grandes entreprises telles que La Poste Suisse, Migros, Skyguide, le Diners Club ou Hero, les nombreux clients particuliers sont le fondement de notre réussite. Hostpoint est le seul hébergeur Web titulaire de l'accréditation ICANN en Suisse. L'entreprise emploie 36 salariés et a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 10,5 millions de CHF.

Aussender: Hostpoint AG
Ansprechpartner: Thomas Brühwiler