pts20060816044 Technologie/Digitalisierung, Unternehmen/Wirtschaft

zanox m^3 - make more money !

Paris/Berlin (pts044/16.08.2006/16:00) Le leader du commerce multicanal offre aux éditeurs et aux annonceurs du monde entier un rayon d'action publicitaire encore plus vaste et de nouvelles sources de revenus.

La société zanox, leader du commerce multicanal basé sur la performance, réoriente sa stratégie et offre désormais à son réseau mondial de partenaires des possibilités de croissance durable du rayon d'action, des taux de conversion et des revenus. La devise de zanox m^3 s'intitule " Gagner tout simplement plus d'argent grâce à Internet " et s'adresse tant aux éditeurs qu'aux annonceurs.

Pour les éditeurs zanox, cette offre est entièrement gratuite. Elle est destinée aussi bien aux néophytes qu'aux professionnels. Les atouts essentiels de zanox m^3 sont une pertinence publicitaire accrue, des statistiques en temps réel complètes, des fonctions d'analyse ainsi que nouvelles méthodes de tracking encore plus précises. De plus, les éditeurs performants réalisant un chiffre d'affaires élevé s'assurent un statut privilégié avec des conditions Premium, des services supplémentaires et des paiements plus rapides.

zanox m^3 repose sur une combinaison de technologies nouvelles et puissantes. zanox met ainsi en exergue son statut de précurseur dans les technologies au service du marketing en ligne basé sur la performance. Avec zanox m^3 et l'acquisition de l'agence hambourgeoise de services complets eprofessional, zanox renforce considérablement sa position dans le secteur des moteurs de recherche et achève sa réorientation stratégique. Depuis le début de l'année, l'entreprise a mis en oeuvre de nombreuses mesures afin d'asseoir son statut de premier acteur mondial dans le secteur du commerce multicanal.

Le CEO de zanox, Thomas Hessler, explique : " Depuis la création de notre société, notre rôle a été celui de précurseur technologique. zanox m^3 définit de nouvelles normes et consolide notre position d'avant-gardiste. D'un point de vue commercial, nous sommes capables d'offrir à nos partenaires une puissante force de vente et de nouvelles sources de revenus. Les éditeurs zanox voient leurs gains se multiplier notamment grâce à de nouveaux produits et services plus adaptés et grâce aux offres Premium. Nos annonceurs bénéficient d'un rayon d'action unique sur une échelle mondiale, d'une pertinence publicitaire accrue ainsi que de technologies de tracking innovantes ".

zanox m^3 se traduit par :

Portée plus étendue

- zanox-Shop@ - Gagnez de l'argent tout simplement
- payTip - Soyez rémunéré pour vos conseils d'achat
- zanox-Fundraising@ - Trouvez de nouveaux sponsors
- zanox-Look@ - Vous aussi, prenez la pôle position
- zanox PRM - Optimisez votre potentiel
- zanox ZDK (kit de développement zanox) - Sur le chemin du succès

- Interface en 10 langues
- Ligne directe 24h/24, 7j/7 - Service clientèle et hotline, messagerie instantanée et E-Mail
- Activité locale dans 30 pays, avec formation, événements, académies zanox, salons commerciaux et programmes actifs
- 200 devises - Transactions possibles dans une multitude de devises
- 1 000 annonceurs leaders sur leur marché et leur secteur d'activité
- 1 million d'éditeurs - Les partenariats directs et indirects font de zanox l'un des réseaux les plus étendus dans le monde

- Newsletter hebdomadaire internationale informant des nouvelles régionales sur l'actualité des programmes et des nouveaux annonceurs
- Paiement dans le monde entier - Les commissions générées dans le monde sont collectées et payées dans la(es) devise(s) souhaitée(s).
- Gestion des comptes dans le monde entier pour les partenaires Premium, avec un interlocuteur dédié et la force et le savoir-faire d'une équipe internationale
- Un seul compte zanox pour gérer programmes et campagnes publicitaires internationaux

Meilleure conversion

- Tracking post-view - Les éditeurs s'assurent une commission pour l'affichage de visuels et éléments graphiques
- Tracking Fingerprint - L'adresse IP, l'ID de session et la reconnaissance du navigateur assurent l'exactitude du tracking
- Tracking par Sub ID permet de remonter les informations de votre système dans le tracking
- Tracking Landingpage contrôle et optimise le trafic entrant et sortant sur votre site Web
- Tracking Cross Country vous permet de toucher des commissions par pays, même si par exemple, la publicité est diffusée aux États-Unis et que l'achat a lieu au Royaume-Uni

- Analyse en temps réel - Statistiques en temps réel sur les ventes, les leads, les clics, les affichages et autres indicateurs
- Statistiques en temps réel par SMS sur votre téléphone portable
- Toolbar zanox et tableau de bord vous permettent d'accéder à tout moment aux statistiques en temps réel depuis votre bureau
- Service Web : protocoles API, XML, SOAP, RSS, etc. - Interface de programmation zanox pour les développeurs et les sociétés de logiciels
- Données produits personnalisables pour des millions d'articles
- Direct Merchant Queries pour l'importation et l'exportation de données entre systèmes d'informations au format de votre choix

- Kits média adaptés optimisant l'efficacité promotionnelle et augmentent le taux de transformation
- Visuels configurables individuellement tant au niveau des couleurs, dimensions que dans le choix des catégories et des programmes
- Publicités à optimisation automatique : l'intégration d'un tag pour une mise à jour automatique du contenu selon la performance = zanox m^3
- zanox m3 AdServer optimise les campagnes de publicité pour maximiser les revenus
- zanox AdRank améliore continuellement les performances et augmente systématiquement le potentiel commercial des partenaires

Rémunérations élevées

- Revenus doublés ou triplés en ouvrant votre offre locale à l'international grâce à zanox
- Commissions Premium - pour les Affiliés AdRank 6, relayez les programmes automatiquement avec les rémunérations Top Affiliés
- Plus votre AdRank est haut, plus vous serez rémunéré : c'est la formule du succès chez zanox

- Variété des modèles de commission - zanox propose 6 modèles : CPM, CPC, CPL, CPO mais aussi cost per lifetime (paiement par viagère- participation périodique aux ventes) et cost per period (paiement par période- montant fixe par période de règlement)

- Revenus garantis : tous les leads et ventes confirmés sont systématiquement payés mensuellement
- Prépaiement mis en place auprès des annonceurs zanox pour garantir un reversement rapide des commissions aux éditeurs
- 3 paiements par mois pour les affiliés AdRank 6 - sur demande

De manière générale, zanox m^3 offre aussi bien aux éditeurs qu'aux annonceurs un rayon d'action unique combiné à des sources de revenus de premier ordre sur un marché international en constante évolution.

A propos de zanox
zanox est le leader du commerce multicanal basé sur la performance. La suite évolutive zanox XS englobe le marketing d'affiliation, la gestion des moteurs de recherche, le marketing de recommandation, la vente multi canal et la fidélisation des clients. Créé en 2000, le groupe zanox est aujourd'hui présent dans plus de 30 pays. En juillet 2005, First-Coffee SAS (maintenant zanox SAS) rejoint le groupe et permet désormais à ses clients de profiter des toutes dernières nouveautés technologiques développées en interne, d'un service excellent et d'un vaste réseau international de partenaires. Parmi les quelques 1 000 clients partenaires de zanox, on retrouve des enseignes telles que La Redoute, Rue du Commerce, Castorama et Pampers mais aussi Amazon, Procter & Gamble, Vodafone, Lycos, Expedia, Citibank, Axa, Sixt, DaimlerChrysler, Esprit...

Contacts :
Valérie Fer / Harald Oberhofer, contact presse
ZANOX.de AG, Stralauer Allee 2, 10245 Berlin
Tél/Fax : +49 30 509691-0/ -99, presse@zanox.com, http://www.zanox.fr

Aussender: pts - single press release
Ansprechpartner: Harald Oberhofer
Tel.: +49 30 509691-0