pts20170713024 Tourismus/Reisen, Medizin/Wellness

Communiqué de presse: La ligne cosmétique Margy's Monte Carlo, une nouveauté au Palace Spa

Gstaad (pts024/13.07.2017/15:02) Avec la ligne cosmétique de luxe "Margy's Monte Carlo", une ambiance méditerranéenne princière s'installe au Gstaad Palace: le concept de soin de la peau de la suissesse d'adoption Margie Lombard, pour lequel la princesse Charlène de Monaco s'est déjà laissée tenter est disponible depuis peu au Palace Spa. Ces produits de soin mis au point à Vevey et entièrement naturels contiennent des ingrédients biomimétiques particulièrement efficaces pour lutter contre le vieillissement cutané.

Le Palace Spa célèbre avec le lancement des nouveaux produits de soin du visage de la marque "Margy's Monte Carlo" une véritable première en Suisse. Pour la fondatrice Margie Lombard une chose est certaine: un produit de soin de la peau de qualité et à l'action efficace se compose d'ingrédients purs et concentrés. C'est pourquoi elle n'utilise pour ses produits conçus et conditionnés à Vevey que des substances endogènes pures qu'elle a été capable de reproduire grâce à la biotechnologie suisse. Margie Lombard a découvert alors qu'elle été jeune entrepreneuse que le collagène et les acides hyaluroniques sont deux éléments essentiels de notre organisme. Ils agissent visiblement sur le capital d'hydratation de la peau. En effet, tant que celui-ci est au beau fixe, il contribue à une apparence jeune. Les irrégularités et les zones ridées sont elles aussi automatiquement assouplies et adoucies. En outre, la vitamine A contenue dans la sélection de "Margy's" apporte élasticité, tandis que la vitamine E, un antioxydant, agit comme anti-inflammatoire et renforce le film hydrolipidique de la peau. L'ensemble des produits sont entièrement naturels, ne contiennent pas de parfum et sont conçus à partir de bois de santal et d'huile de géranium.

Partie de Gstaad à travers le monde avant d'y revenir
"Mes produits ne sont pas exotiques, mais classiques et résolument efficaces. Il n'y a pas de miracle, des produits de soin bien conçus sur la base de règles biochimiques claires sont indispensables à une belle peau", déclare Margie Lombard. Cette alsacienne de naissance et suissesse d'adoption s'est totalement dévouée au soin de la peau. À 18 ans déjà, elle fréquentait le fameux institut CARITA à Paris où elle a étudié l'art de la fabrication de produits cosmétiques auprès de professionnels. Une fois son précieux diplôme en poche, elle s'installe à Gstaad, où elle gère seule un salon de beauté. Très vite, des clients du monde entier s'éprennent de ses mains talentueuses et de ses produits bénéfiques de soin du visage. Il n'en fallait pas plus pour que sa carrière décolle. Pourtant, bien qu'elle soit tombée amoureuse de la région du Saanenland, elle reprend sa route: elle étudie la cosmétologie et après de longues recherches, elle fonde sa propre ligne de produits de spa. Les clients de Margie comptent de nombreuses personnalités, dont la princesse Charlène de Monaco. Après avoir séjourné à Dubaï, Hongkong et Monte Carlo, Margie Lombard est désormais de retour avec sa formule de soin dans l'Oberland bernois. "Je suis certaine que ma marque et mon concept ont trouvé leur "place-to-be" au sein du Gstaad Palace", se réjouit Margie Lombard, suissesse depuis 20 ans et installée à Zurich avec son mari et son fils.

Unique en Suisse: "Margy's Monte Carlo" au Palace Spa
Le Palace Spa mise sur trois soins exclusifs à base des produits "Margy's". En outre, les clients ont la possibilité d'acheter sur place une sélection de produits afin de poursuivre leur régime beauté chez eux.

Haute Couture Facial - 90 minutes / CHF 450.-/
Un véritable rajeunissement de la peau et un moment de détente incroyable. Grâce aux ingrédients purs et actifs et aux bénéfices du collagène, la peau est plus douce, plus ferme et repulpée. La peau est de surcroît hydratée.

Firming Lifting Facial - 60 minutes / CHF 210.-
Ce soin du visage, à base d'un masque aux algues ultra-efficace, lisse la peau pour la rendre plus douce et redonner du tonus au visage. La peau bénéficie de l'hydratation nécessaire et son toucher est nettement plus ferme après le soin.

Short Fresh-Up - 30 minutes / CHF 95.-
Un coup de fraîcheur pour la peau, afin de démarrer la journée du bon pied.

Réservation via http://www.palace.ch, par e-mail: info@palace.ch ou par téléphone: +41 (0)33 748 50 00

Images à télécharger: http://bit.ly/palace-spa-margys-monte-carlo
Contact presse: Gstaad Palace, Anja Ullmann, +41 (0)33 748 54 01, pr@palace.ch

À propos du Gstaad Palace:
Le luxueux hôtel cinq étoiles Superior Gstaad Palace, qui a ouvert ses portes pour la première fois en décembre 1913, est entre les mains de la famille Scherz, depuis trois générations, et fait ainsi partie des derniers hôtels d'Europe gérés en entreprise familiale. Les 100 chambres et suites de cet hôtel de saison offrent une vue absolument hors du commun sur l'Oberland bernois, et elles mixent avec talent le glamour contemporain et le confort des Alpes. L'emblème de la ville de Gstaad sert, dans ses cinq restaurants, des spécialités suisses, italiennes et internationales ainsi qu'une cuisine gastronomique couronnée de 16 points au Gault Millau. La discothèque privée de l'hôtel, la GreenGo, est célèbre pour ses fêtes légendaires et son public composé de personnalités importantes. Le Palace Spa, s'étalant sur 1800 mètres carrés, propose une expérience agréable pour les sens des hôtes. En été, la piscine extérieure olympique et les quatre courts de tennis sont mis à disposition des hôtes de l'hôtel. Avec la cabane Walig, une cabane datant de 1783, le Gstaad Palace définit une toute nouvelle forme de luxe. La famille Scherz accueille ses hôtes jusqu'au 10 septembre 2017, pour la saison estivale. La saison hivernale s'étend du 22 décembre au 11 mars 2018.

Aussender: Gstaad Palace
Ansprechpartner: Anja Ullmann