ptp20130905016 Handel/Dienstleistungen, Produkte/Innovationen

Nouvelle certification de qualité pour l'imprimerie en ligne onlineprinters.lu

Les clients du Benelux sont sûrs d'obtenir une reproduction exacte des couleurs

Neustadt an der Aisch, Allemagne (ptp016/05.09.2013/12:00) Stabilité et fiabilité du processus d'impression garanties par le label ProcessStandardOffset (PSO). L'imprimerie en ligne Onlineprinters GmbH a de nouveau décroché la certification Ugra PSO® pour la mise en oeuvre des normes ISO au cours du processus d'impression avec un excellent score de 96,7 points sur 100 : " La compétence des collaborateurs est impressionnante : leur maîtrise de la technique et des processus explique l'excellent résultat remporté à l'audit ", explique Guy Flüeli, responsable des audits de l'organisme suisse de certification Ugra. Depuis 2009, le commerçant en ligne fait vérifier à intervalles réguliers la qualité irréprochable des imprimés de sa boutique en ligne http://www.onlineprinters.lu : " Notre client veut que les données imprimées qu'il a créées selon nos standards soient imprimées dans la qualité et avec l'exactitude des couleurs souhaitées. Le label PSO apporte la preuve de l'excellente qualité d'impression des produits de la boutique en ligne ", déclare avec contentement Armin Wondrak, dirigeant de la société Onlineprinters GmbH. Valable jusqu'en juillet 2015, le nouveau label PSO est enregistré sous http://www.ugra.ch/zertifizierte-druckereien.phtml

Imprimés brillants et fidèles aux couleurs d'origine à la boutique en ligne

" Avec ce label, nos clients sont sûrs d'obtenir en permanence une excellente qualité et une reproduction fidèle des couleurs d'origine ", affirme le dirigeant de la société. La haute qualité d'impression de l'ensemble du tirage, l'obtention à tout instant d'un résultat comparable au niveau de la couleur en cas de tirages ultérieurs, ainsi que la fiabilité dans le profil de couleur RGB sont des éléments de la gestion stable des couleurs telle qu'elle est pratiquée par Onlineprinters sur tous ses produits. La boutique en ligne propose toute la gamme des imprimés offset classiques qui va du papier à lettres, des flyers, cartes de visite, cartes postales et affiches jusqu'aux brochures. L'impression numérique comprend un large assortiment de systèmes publicitaires tels que bannières, épreuves de positionnement, bâches, panneaux publicitaires et affiches Citylight, sans oublier les fanions et drapeaux, les présentoirs et comptoirs pliables textiles, disponibles en de multiples options de tirages.

430 collaborateurs travaillent à la satisfaction du client

Avec ses boutiques en ligne telles que http://www.onlineprinters.lu , la société Onlineprinters GmbH sise en Allemagne compte parmi les plus grandes imprimeries en ligne d'Europe. L'équipe et la production sont en perpétuelle croissance : " Nous nous considérons non seulement comme une boutique en ligne d'imprimés de stature internationale mais également comme un prestataire compétent qui livre à ses clients "Tous les imprimés à partir d'une source unique" à un prix intéressant ", précise M. Wondrak en évoquant la philosophie de l'entreprise. Derrière une technique de production optimisée se tient une équipe bien huilée et hautement qualifiée de concepteurs médiatiques, imprimeurs offset et relieurs offrant toutes les conditions requises pour obtenir la meilleure qualité d'impression et de traitement possible.

À propos de la société Onlineprinters GmbH
La société Onlineprinters GmbH appartient au top des imprimeries en ligne d'Europe. L'entreprise allemande emploie 430 salariés et livre dans 30 pays d'Europe à travers ses boutiques en ligne. Dans les ateliers de production certifiés PSO, tous les types d'imprimés courants sont fabriqués en qualité offset supérieure ou impression numérique en toute flexibilité. " Traiter soi-même ses propres commandes d'impression et une prompte livraison ", telles sont les aspirations des clients professionnels qui passent leurs commandes d'impression sur la boutique en ligne, allant des cartes de visite et papiers à lettres, jusqu'aux catalogues brochés, aux brochures agrafées et aux systèmes publicitaires grand format, en passant par les flyers, les cartes postales et les affiches, en téléchargeant eux-mêmes les données d'impression. Vous trouverez des informations relatives aux produits et à l'entreprise sur la boutique en ligne et la boutique mobile de http://www.onlineprinters.lu

Aussender: Onlineprinters GmbH
Ansprechpartner: Patrick Piecha