VORSCHAU
PRESSETERMINE
Ministerium für Gesundheit und Frauen, Festsaal
23.11.2017 00:00
Hotel Savoy Baur en Ville
23.11.2017 00:00
Urania
23.11.2017 00:00


IR Nachrichten
22.11.2017 18:40 CA Immobilien Anlagen AG
22.11.2017 18:40 CA Immobilien Anlagen AG
22.11.2017 17:30 Wienerberger AG


WETTER
Graz: wolkig
13°
Innsbruck: stark bewölkt
14°
Linz: wolkig
Wien: wolkig
14°
© wetter.net

Stadtname / PLZ

AKTIENKURSE
 
BUSINESS
Fr, 14.07.2017 09:00
Meldung drucken Artikel weiterleiten
pts20170714007 Unternehmen/Finanzen, Medien/Kommunikation
Pressefach Pressefach

Swissquote s'ouvre au négoce des monnaies virtuelles avec le bitcoin

Account Overview
Account Overview
[ Fotos ]

Gland (pts007/14.07.2017/09:00) - Swissquote est la première banque en ligne en Europe à offrir la possibilité d'investir dans le bitcoin sur sa plateforme de négoce.
- Une étape supplémentaire pour le développement de la monnaie virtuelle, qui intègre désormais le système financier classique.
- Profiter de l'essor des crypto-monnaies devient plus simple et plus sûr, à la portée de tous.

Swissquote, leader de la banque en ligne en Suisse, lance aujourd'hui une innovation majeure sur sa plateforme de Trading : la possibilité d'investir en bitcoins. La solution, accessible dès aujourd'hui à tous les clients en possession d'un compte Trading Swissquote rend l'investissement en bitcoins plus simple et plus sûr.

Le bitcoin est une monnaie virtuelle complètement indépendante des institutions, notamment des politiques monétaires suivies par les banques centrales et de leurs taux d'intérêt directeurs. Son prix est fixé librement en fonction de l'offre et de la demande.

Tous les investisseurs peuvent échanger de l'euro ou du dollar contre des bitcoins sur la plateforme Swissquote. La solution offre la possibilité aux clients de spéculer sur le bitcoin et constitue également un moyen simple de diversifier son portefeuille.

Le client investit des bitcoins contre de l'euro ou du dollar via son compte Trading, comme il le ferait pour n'importe quelle autre devise, mais ne dispose pas de levier. Ainsi, il n'a aucun risque de perdre plus que ce qu'il a investi. Le minimum pour une transaction en bitcoins est fixé à 5 USD/EUR et le maximum à 100'000 USD/EUR. Les frais sont établis en pourcentage du montant de la transaction, entre 0,5 % et 1% selon le montant total.

Pour ce projet, Swissquote s'est associée à la société luxembourgeoise Bitstamp, qui s'est spécialisée dans le négoce du bitcoin dès 2011. Bitstamp a été la première et l'unique bourse de bitcoins à obtenir une licence de l'Union Européenne et dispose d'une solide expertise en matière de monnaies virtuelles. Bitstamp s'occupe de fournir les données de prix et d'exécuter les transactions que les clients réalisent sur l'interface Swissquote. Le partenariat marque une étape clé dans le développement déjà prometteur du bitcoin, qui s'intègre progressivement dans le système financier classique.

Marc Bürki, CEO chez Swissquote: " Beaucoup d'investisseurs s'intéressent aux crypto-monnaies, mais ont peur de se lancer car les acteurs de ce marché sont pour la plupart peu connus et exigent souvent de transférer les fonds sur un compte à l'étranger. En notre qualité de banque suisse, nous offrons à nos clients toutes les garanties dans un processus simplifié et transparent, à la portée de tous ".

lien vers le site web dédié: https://fr.swissquote.com/online-trading/markets-and-products/products/bitcoin-trading

Swissquote - The Swiss Leader in Online Banking
En tant que leader des services financiers en ligne, Swissquote propose des solutions et des outils d'analyse innovants adaptés aux différents besoins et attentes de ses clients. Sur sa plateforme conviviale, la société propose diverses possibilités de trading en ligne, des solutions d'e-Forex, d'ePrivate Banking et d'eHypothèques. En plus d'offrir à sa clientèle privée des services à des tarifs avantageux, Swissquote offre également des prestations spécifiques aux gestionnaires de fortune indépendants et à sa clientèle d'entreprises. Swissquote Bank SA possède une licence bancaire délivrée par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) et est membre de l'Association suisse des banquiers. Sa société mère, Swissquote Group Holding SA, est cotée à la SIX Swiss Exchange (symbole : SQN).

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter:
Nadja Keller
Swissquote Media Relations Manager
Tél. +41 44 825 88 01
nadja.keller@swissquote.ch

Axel Schafmeister
Shepard Fox Communications
axel.schafmeister@shepard-fox.com
Tél: +41 44 252 0708
Mobile: +41 78 714 8010

(Ende)

Aussender: Shepard Fox Communications GmbH
Ansprechpartner: Axel J. Schafmeister
Tel.: +41 44 252 0708
E-Mail:
Website: www.swissquote.ch
Shepard Fox Communications GmbH
   
Wie fanden Sie diese Meldung?
Weitersagen
likes dislike Share Share |
Social Media
ETARGET

FOCUSTHEMA


SPECIALS


Werbung
middleAdvertising