pts20210708008 Unternehmen/Wirtschaft, Handel/Dienstleistungen

XOLARIS se développe en France et au Luxembourg

Son bureau de Paris a été ouvert (© XOLARIS)

Vaduz (pts008/08.07.2021/08:15) Le Groupe XOLARIS continue de croître et étend sa présence à la France et au Luxembourg, avec d'autres pays à suivre.

Le Groupe XOLARIS n'a cessé de se développer pour former une plateforme de structuration internationale d'actifs réels. Son bureau de Paris a été ouvert le 1er mai 2021.

Le nombre de pays dans lesquels des services de structuration et de gestion de fonds pour les FIA peuvent être offerts a été élargi à la France et au Luxembourg. Des pays comme l'Autriche, les Pays-Bas et Chypre suivront dans les prochains mois.

" Notre croissance montre qu'il y a une demande croissante pour notre offre de services de " plateforme de marque privée " ; cela s'ajoute à nos pays centraux actuels, l'Allemagne et le Liechtenstein, ainsi qu'à la France et au Luxembourg. Ce n'est pas tant que nous offrons à nos clients les avantages du Luxembourg en tant que lieu à part entière ; ils apprécient plutôt le fait que, dans nos discussions avec eux, nous sommes en mesure d'offrir des solutions dans un éventail de pays; et ainsi, pourrait potentiellement devenir un point de contact central en ce qui concerne leurs exigences en matière de structuration internationale d'actifs réels et de gestion de fonds. " Nous continuerons à poursuivre sur cette voie de manière constante ", déclare Stefan Klaile, membre du conseil d'administration de XOLARIS AG.

Le groupe XOLARIS continuera à élargir son orientation en tant que service de gestionnaire de fonds alternatifs internationaux pour les actifs réels. Avec des sites en Allemagne, au Liechtenstein, en France, à Hong Kong et à Singapour, nous sommes déjà en mesure de proposer à nos clients des solutions de structuration dédiées. Fidèle à notre devise "Made with Passion", nous prenons le temps de comprendre les besoins de nos clients et de les mettre en oeuvre dans des solutions de structuration personnalisées. Grâce à notre approche intégrée, de la structuration à la liquidation des fonds, nous sommes également en mesure de prendre en compte tous les souhaits de nos clients en matière d'administration ou de comptabilité des fonds.

Avec notre marque "Sunrise Capital", nous soutenons les partenaires de distribution et les investisseurs. Elle sert d'interface entre l'AIFM et nos clients et est le point de contact pour toutes les questions relatives aux ventes.

XOLARIS AG
Ausstrasse 15