pts20061120005 Tourismus/Reisen, Handel/Dienstleistungen

Vue aérienne sur les maisons pour groupes suisses

Suisse Tourisme et CONTACT groups.ch présentent pour la première fois les références géographiques des hébergements pour groupes

Liestal (pts005/20.11.2006/07:30) Myswitzerland.com s'est enrichie d'une information: les 622 hôtels et maisons de vacances pour groupes de CONTACT groups.ch apparaissent désormais sur les cartes à vue aérienne et routières de Suisse Tourisme (ST), selon leurs coordonnées exactes. Le lien direct est: http://map.myswitzerland.com/?lang=fr

Dès maintenant, les hôtes du monde entier peuvent aller sur les cartes de ST et voir l'emplacement exact des 622 hébergements actuels pour groupes en Suisse. L'inverse vaut également: si un hôte cherche par exemple une cabane de ski à Adelboden, une maison de vacances à Montreux ou un hôtel pour séminaires à Olten, il peut cliquer sur le plan en ligne de http://www.myswitzerland.com et atteint ainsi l'hébergement correspondant. Selon ses préférences, l'hôte peut choisir la carte routière ou la carte satellite à vue aérienne. Une fenêtre avec une photo, les données principales et une brève description apparaît. Un lien conduit aux informations détaillées et au masque de réservation sur http://www.groups.ch. L'hôte réserve sans frais, directement auprès de l'hôtelier ou du loueur. Les loueurs et hôteliers ne paient aucune commission.

CONTACT groups.ch à Liestal est l'organisation faîtière suisse des hôtels et maisons de vacances pour groupes, nommés dans notre branche les "maisons pour groupes".
Avec ses six collaborateurs, l'organisation créée en 1978 s'occupe du marketing international des entreprises affiliées et assume une fonction d'office de conseil et de conciliation pour les hôtes et les propriétaires. La pièce centrale de cette activité est le site Internet entièrement remodelé en 2005/06, disponible en quatre langues, http://www.groups.ch , qui a permis à l'organisation d'atteindre 47% de demandes d'hôtes supplémentaires en l'espace d'une année.

Aussender: CONTACT groups.ch
Ansprechpartner: Christina Aenishänslin, Giuseppe Fiore