pts20071127016 Tourismus/Reisen, Handel/Dienstleistungen

Vous vous faites chier au taf? Réserver vos prochaines vacances avec CarDelMar

Courtier en location automobile est le premier partenaire du JeMeFaisChierAuTaf

Hambourg (pts016/27.11.2007/11:00) JeMeFaisChierAuTaf.com offre des distractions très variées à tous ceux pour qui travail rime avec ennui. Dorénavant, ces derniers peuvent planifier leurs vacances et ce, avec CarDelMar. Pour cette nouvelle collaboration, CarDelMar offre, à tous ceux qui veulent fuir le quotidien, une réduction de 5%.

Dites franchement: n'y-a-t-il pas plus intéressant que de préparer la prochaine réunion ou de publier les derniers résultats d'activité? Un nombre croissant d'employés, qui veulent tout simplement libérer leurs neurones des tâches répétitives et ingrates, peuvent trouver leur bonheur sur http://www.JeMeFaisChierAuTaf.com : des infos du monde, des infos people, un horoscope, des jeux et des forums de discussion... Et dorénavant, une nouvelle rubrique : "Je prépare mes vacances". CarDelMar en est le partenaire exclusif.

Toute personne réservant ses prochaines vacances par le biais deCarDelMar, profite de locations de voitures à prix très attractifs et d'un forfait tout compris. Taxes, kilométrage illimité, assurances indispensables (Tous Risques, avec ou sans franchise, également en cas de vol)... autant de prestations qui sont incluses dans ses tarifs.

"Trois quarts des employés surfent sur internet aussi à des fins privées. Outre les e-mails et les discussions en ligne, toutes les offres relatives aux voyages attirent l'attention des internautes", estime Carsten Greiner, directeur général de CarDelMar. "Notre service de location automobile est un service additionnel en adéquation parfaite avec le portfolio de JeMeFaisChierAuTaf."

L'intégration de CarDelMar sur un portail destiné à tous ceux qui veulent prendre la route des vacances ne réjouit pas seulement les employés qui veulent jouer, par là-même, un tour à leurs supérieurs. Carsten Greiner ajoute que "l'offre de CarDelMar se révèle également très attractive pour la hiérachie directe jusqu'au PDG... Finalement tous les voyageurs profitent de nos tarifs mini mais aussi d'un service de qualité".

Pour fêter cette collaboration, CarDelMar garantie à tous ceux qui souhaitent s'évader du quotidien, en surfant sur http://www.JeMeFaisChierAuTaf.com , une réduction de 5%. Comment faire? Dans la rubrique "Je prépare mes vacances", il suffit d'entrer les dates et la destination choisie afin d'être automatiquement redirigé vers la page d'accueil de CarDelMar. Tous les patrons et tous ceux qui veulent leur jouer un tour doivent inscrire, pour profiter de l'offre, le code promotionnel "PDG" dans la case prévue à cet effet. CarDelMar affiche alors automatiquement ses tarifs incluant cette réduction.

CarDelMar, courtier en ligne, propose depuis mars 2005 à tous les assoiffés de liberté et d'indépendance des locations de véhicule à prix très attractifs. Pour cela, CarDelMar a établit des partenariats dans 40 pays avec des loueurs de renommée internationale tels Avis, Budget et Europcar, mais aussi des loueurs locaux. Toute l'offre est disponible sur le site : http://www.cardelmar.fr

Contact :
Geoffroy Dickson