pts20230608006 Sport/Events, Handel/Dienstleistungen

Tommy Hilfiger présente le cavalier suisse Edouard Schmitz comme ambassadeur de la marque TOMMY HILFIGER Equestrian

Edouard Schmitz (SUI) - Brand Ambassador TOMMY HILFIGER Equestrian (photocredit: Tiffany van Halle)

Amsterdam/Zurich (pts006/08.06.2023/10:30)

Tommy Hilfiger, détenu par PVH Corp. [NYSE: PVH], annonce que le sauteur d'obstacles suisse Edouard Schmitz sera le nouvel ambassadeur de la marque au niveau mondial pour TOMMY HILFIGER Equestrian. Edouard, qui a récemment remporté le Grand Prix 2022 au Dublin Horse Show et la Coupe des Nations de Suisse 2023 avec l'équipe, rejoint la cavalière américaine et ambassadrice de la marque Jessica Springsteen en tant que deuxième membre de l'équipe de cavaliers TOMMY HILFIGER Equestrian.

La collection TOMMY HILFIGER Equestrian Printemps/Été 2023lie confort et fonctionnalité avec l'esthétique prep de la marque. Les articles d'équitation traditionnels se déclinent dans des couleurs sportives allant du magenta vif au bleu marine pour une finition qui attirera l'attention dans l'arène, les écuries ou le manège. Le monogramme TH classique est orné de strass. Il embellit les tapis, les masques anti-mouches et les tapis de selle pour une finition raffinée.

"J'ai hâte que l'on travaille ensemble et que l'on fasse partie de la famille équestre TOMMY HILFIGER", a déclaré Edouard Schmitz. "La gamme me permet de concourir avec assurance et style, et d'exprimer ma créativité sur le terrain et dans l'écurie."

Edouard Schmitz, né en 1999, est une étoile montante du saut d'obstacles. Il a participé avec l'équipe nationale suisse à la Coupe du monde 2022, à la Coupe des nations et au Grand Prix 5*. Il s'est qualifié pour la finale de la Coupe du monde 2023 à Omaha, aux États-Unis. Le célèbre cavalier rejoint TOMMY HILFIGER Equestrian en arborant les tenues de l'équipe pour la compétition, l'entraînement et les activités de loisir. Grâce à son expertise professionnelle, Edouard soutiendra le développement des produits techniques et de performance de la marque.

"Edouard est un compétiteur passionné et une figure emblématique du monde du saut d'obstacles", a déclaré Tommy Hilfiger. "C'est un cavalier qui associe élégance équestre et style intemporel, et nous sommes ravis qu'il rejoigne notre équipe."

La collection TOMMY HILFIGER Equestrian est conçue, produite et distribuée par Barney & Baxter AG, qui est le partenaire de licence officiel pour l'Europe et le Moyen-Orient. Cette collection est disponible en ligne sur le site tommy-equestrian.com et chez des partenaires grossistes choisis en Europe et au Moyen-Orient.

Les amis et partisans de la marque sont invités à rejoindre la communauté et la conversation sur les médias sociaux en utilisant les noms de compte #TommyHilfiger @TommyHilfiger et #TommyHilfigerEquestrian @thequestrianfamily.

Des images en haute définition d'Edouard Schmitz en ambassadeur de la marque de TOMMY HILFIGER Equestrian sont disponibles sous le lien suivant: en.tommy-equestrian.com/pages/media

À propos de TOMMY HILFIGER
TOMMY HILFIGER est l'une des marques de style de vie haut de gamme les plus reconnues au niveau mondial, qui séduit et inspire les consommateurs depuis 1985. La marque crée un style emblématique qui prend vie au croisement du classique et du nouveau, imaginé en collaboration avec ceux qui façonnent la culture dans le monde entier. TOMMY HILFIGER célèbre l'essence du style américain classique avec une touche de modernité. Tommy Hilfiger offre une qualité et une valeur supérieures aux consommateurs du monde entier à travers les styles de vie TOMMY HILFIGER et TOMMY JEANS, avec une large gamme de collections comprenant des vêtements de sport pour hommes, femmes et enfants, du denim, des accessoires et des chaussures. Tommy Hilfiger fait preuve d'un engagement sans faille en faveur du développement durable et de l'intégration.

Les ventes au détail des produits TOMMY HILFIGER se sont élevées à environ 9,1 milliards de dollars en 2022 et la marque compte plus de 16 000 associés dans le monde entier, présents dans 100 pays et plus de 2000 magasins de détail, y compris son plus grand magasin phare mondial sur tommy.com. PVH a acquis Tommy Hilfiger en 2010 et continue de diriger une approche ciblée visant à accroître la pertinence, la présence et la croissance à long terme de la marque dans le monde entier.

À propos de PVH Corp.
PVH est l'une des entreprises les plus importantes et les plus admirées au monde du secteur de la mode, touchant des consommateurs dans plus de 40 pays. Nos marques emblématiques mondiales comprennent Calvin Klein et TOMMY HILFIGER. Notre histoire de plus de 140 ans est fondée sur la force de nos marques, de notre équipe et de notre engagement à faire évoluer la mode pour de bon. C'est notre pouvoir. C'est le pouvoir de PVH.

 Suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

À propos de Barney & Baxter AG
Société multiservices, Barney & Baxter possède une connaissance et une expérience approfondies de l'élaboration de produits et de la fabrication de tenues de sport utilisant des techniques avancées. Barney & Baster associe cette expertise à son savoir-faire acquis de longue date en matière de solutions marketing, de vente, de commerce électronique et numérique, qui lui permet d'offrir à ses partenaires et clients une gamme de services modulaire, holistique et intégrée combinant les mondes numérique et analogique pour créer une expérience unique. Barney & Baxter développe en ligne et hors ligne des marchés pour la mode sportive et lifestyle et les met en relation avec des partenaires détaillants et clients finaux: Modulaire. Holistique. Intégrée. En partenariat. La société est basée à Thalwil près de Zurich (Suisse) – https://barneyandbaxter.com/, @barneyandbaxtersports

Contacts:

Tommy Hilfiger
Jolanda Smit, Sr. Director, Brand Communications
E-mail: jolandasmit@tommy.com

Maja Karlsson, Sr. Communications Manager
E-mail: majakarlsson@tommy.com

Eleonora Manfredi, Senior Manager Influence & Earned Media
E-mail: eleonoramanfredi@tommy.com

Barney & Baxter Ltd.
Martin Koller, CEO
E-mail: info@barneyandbaxter.com

Mel Newman, Head of Marketing (EMEA)
Tel: +44 74 9693 1940
E-Mail: mel@barneyandbaxter.com

Pedro Mor, Corporate Communications
E-mail: media@barneyandbaxter.com

Aussender: Barney & Baxter Ltd.
Ansprechpartner: Pedro Mor
E-Mail: media@barneyandbaxter.com