pts20230111024 Medien/Kommunikation

smartphoto: Un lieu de travail exceptionnel

Le service photo en ligne certifié Great Place To Work®

Bâle (pts024/11.01.2023/18:00)

smartphoto accorde une grande importance à la satisfaction de ses collaborateurs, une motivation récompensée avec la certification Great Place To Work®.

Qu'est-ce qui compose un lieu de travail exceptionnel?

La satisfaction des clients est au centre des préoccupations de toute entreprise. smartphoto a conscience que le succès de cette mission dépend en grande partie du bonheur et de la motivation de ses employés. Avec leur approche "smile by smile", ils encouragent leurs collaborateurs à partager la bonne humeur et le sourire et portent une grande attention à cultiver une culture d'entreprise positive. Les employés apprécient également les mesures prises en matière de gestion durable et de climat, l'engagement à maintenir et à développer les liens entre collègues, ainsi que l'environnement de travail informel et dynamique dans lequel ils veillent également à un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée.

A propos de smartphoto
Connue en Suisse sous le nom d'ExtraFilm SA de 1995 à 2011, smartphoto SA est une filiale de smartphoto group NV. Le groupe, sis en Belgique, est actif dans 12 pays d'Europe et compte parmi les leaders européens du développement photo numérique sur Internet. L'assortiment comprend plus de 600 produits personnalisables directement en ligne - sans téléchargement de logiciel. Les livres photo, décorations murales (posters, pêle-mêle et autres photos sur toile), cadeaux photo (coussins, tasses, t-shirts, coques pour smartphone, etc.), cartes de voeux et faire-part, calendriers photo et tirages photo constituent les catégories phares.

Aussender: smartphoto AG
Ansprechpartner: Vanessa Diesslin