Business

AUSSENDER



Delta Logic AG
Ansprechpartner: Reto Frischknecht
Tel.: 062 888 70 70
E-Mail: r.frischknecht@deltalogic.ch

FRüHERE MELDUNGEN

Mediabox

pts20130605015 Computer/Telekommunikation, Politik/Recht

Sandro Bollardini, nouveau propriétaire de Delta Logic AG

La constance à une nouvelle direction - de Jochen Steuer à Sandro Bollardini


Niederlenz (pts015/05.06.2013/11:30) - Pour la société et son fameux logiciel de gestion d'affaire Tribuna, cela représente une chance inespérée. Pas de reprise, pas de fusion ni de regroupement, non. Il s'agit de la continuation d'une entreprise PME de logiciel autodéfinie, qui doit rendre des comptes uniquement à ses clients et à elle-même.

Le moment du changement est idéal. L'équipe bien rôdée de Tribuna a introduit la troisième Version dans le marché et est prête à affronter de nouveaux défis. Sandro Bollardini souligne: "Plein d'entrain, je continue à développé ce que Jochen Steuer a mis sur pied durant 23 ans. Vous pouvez continuer à compter sur Tribuna."

En 1990, la société Delta Logic AG sortit de la société Wang en Management buy-out. Ce qui commença en 1987 avec le projet " Wang - Solution pour tribunaux Tribuna" était devenu depuis, le centre professionnel de Jochen Steuer. Et le résultat en fait foi: 12 cantons utilisent Tribuna avec une couverture cantonale complète dans la gestion électronique d'affaire dans leur tribunaux et administrations de la justice (AR, BE, BL, FR, JU, LU, NW, OW, SZ, UR, VS, ZG). S'y ajoutent les tribunaux du canton des Grisons. Ce sont les grands défis auxquels la société Delta Logic AG s'est vue confrontée qui ont fait mûrir autant le produit que l'entreprise. C'est en étroite collaboration avec ses clients que Tribuna est devenu ce qu'il est aujourd'hui: un outil intuitif, logique et stable pour le travail quotidien des collaborateurs et collaboratrices de la justice.

Au cours des derniers mois, la société Delta Logic AG fut souvent mise en rapport avec la solution de recherche juridique OpenJustitia. La société Delta Logic AG est membre de l'OpenJustitia Community et a créé pour le canton de Berne une interface de Tribuna à OpenJustitia pour l'anonymisation et la publication des jugements. Delta Logic AG offre des développements continus et le support pour la solution de recherche juridique OpenJustitia du tribunal fédéral, disponible en open source. Une étroite collaboration existe également avec la société Weblaw. Certains cantons utilisent ses solutions de recherche juridique Lawsearch en combinaison avec la gestion d'affaire Tribuna. Pour ces cantons-ci, une interface de Tribuna à Lawsearch a été réalisée.

Jochen Steuer écrit dans sa lettre adressée à la clientèle de Delta Logic AG: "J'ai le plaisir de vous faire part que nous avons trouvé une bonne solution qui saura assurer la relève. Le 1er juin 2013, Monsieur Bollardini prendra la direction de la société en tant qu'actionnaire majoritaire. Je connais Monsieur Bollardini comme homme communicatif de grande compétences et orienté vers l'avenir, et je suis persuadé qu'avec lui, vous continuerez à écrire l'histoire à succès de Tribuna."

À son actif, Sandro Bollardini a 14 ans d'expérience en tant que fondateur, propriétaire et directeur de sociétés spécialisées en informatique. La collaboration avec le secteur public lui est familière. La société MBB networks GmbH qu'il a fondé et dirigé pendant 11 ans, était spécialisée dans le secteur de la formation scolaire et dans les administrations publiques. Ainsi, son expérience technique en systèmes de sécurité et en infrastructures complexes de réseaux est à mettre en relief - celle-ci ne pouvant être que favorable pour Delta Logic AG dans sa volonté à convenir aux exigences grandissantes posées à la sécurité de l'information. En outre, pour Sandro Bollardini la formation de spécialistes en informatique en Suisse occupe une place importante. Ainsi, il s'est engagé pendant huit ans comme expert d'examen pour l'obtention de certificats en informatiques (autrefois SIZ). L'intégration de la technique et de l'humain lui tient particulièrement à coeur. Sandro Bollardini écrit dans sa lettre à la clientèle: "Le changement incessant nous pose le défi constant d'adapter sans cesses le produit aux nouvelles circonstances et ses besoins. Notre but est donc de planifier Tribuna au long terme. Pour garantir continuité et sécurité."

(Ende)
Aussender: Delta Logic AG
Ansprechpartner: Reto Frischknecht
Tel.: 062 888 70 70
E-Mail: r.frischknecht@deltalogic.ch
Website: www.deltalogic.ch
|
|
98.207 Abonnenten
|
172.746 Meldungen
|
69.429 Pressefotos

BUSINESS

17.07.2019 - 13:35 | FH St. Pölten
17.07.2019 - 13:30 | pressetext.redaktion
17.07.2019 - 12:30 | VE Vision Education GmbH
17.07.2019 - 06:10 | pressetext.redaktion
16.07.2019 - 14:00 | Financial Planning Standards Board Deutschland e.V.
Top