pts20120524015 Handel/Dienstleistungen, Produkte/Innovationen

Onlineprinters pionnier dans le domaine de l'impression sur textile

Nouvelle machine d'impression textile pour publicité extérieure de haute qualité

Neustadt an der Aisch, Allemagne (pts015/24.05.2012/10:00) L'imprimerie en ligne onlineprinters.fr a équipé son secteur de production Impressions grand format (Large Format Printing) de l'une des machines d'impression sur textile les plus perfectionnées disponibles actuellement sur le marché. Avec la Rhotex 320 de la société italienne Durst Phototechnik AG, les toiles polyester sont imprimées avec des couleurs de haute qualité, résistantes à long terme en extérieur. Les textiles sont certifiés selon Oeko-Tex® Standard 100. Les encres d'imprimerie sont respectueuses de l'environnement, inodores et résistantes à la lumière.

" La boutique en ligne enregistre une demande très importante de systèmes de publicité et de présentation textiles pour l'intérieur et l'extérieur. Nous venons d'élargir une fois de plus notre assortiment de drapeaux publicitaires et d'affichages ou comptoirs pliables textiles avec des produits de qualité en impression grand format ", déclare avec satisfaction Mathias Weies, directeur du service " Large Format Printing " de la société Onlineprinters GmbH en faisant référence à l'utilisation de la machine ultra-moderne d'impression industrielle sur textile. " Rares sont les imprimeries en ligne qui peuvent s'offrir le nec plus ultra des machines d'impression sur textile ", ajoute M. Weies. La société allemande Onlineprinters GmbH a consacré un million d'euros à l'expansion et à la modernisation de sa production d'imprimés sur textile. La nouvelle imprimante industrielle de signalétique sur tissu (soft signage) Rhotex 320 à encres de sublimation Dye sur base aqueuse imprime des textiles au format XXL. Les toiles polyester et le tissu des drapeaux sont stabilisés par thermofixage et rendus insensibles aux intempéries. Les couleurs des impressions textiles sont donc grand teint et résistantes à la lumière jusqu'à deux ans.

Publicité extérieure professionnelle dès les petits tirages

" Nous fournissons à nos clients des tissus pour que leur publicité accroche le regard ", affirme M. Weies. À l'extérieur, les formats publicitaires ne sont jamais trop grands. Le tissu des drapeaux et les toiles polyester peuvent être imprimés sur une largeur maxi de 3,20 mètres et une longueur pratiquement illimitée. Les drapeaux publicitaires tels que les dropflags, wingflags et squareflags sont très légers, peu encombrants et donc faciles à transporter. Ils sont parfaits pour une présentation dans le cadre d'une foire-exposition, des mesures publicitaires au point de vente ou un événement sportif. Léger, résistant à la déchirure et perméable à l'air, le tissu polyester de 110 g/m2 du drapeau est imprimé en impression par sublimation avec des teintes à base aqueuses. Un ourlet sur le pourtour assure la longévité du produit. Les impressions grand format peuvent être commandées à la boutique en ligne de http://www.onlineprinters.fr .

D'un clic de souris vers le stand mobile

Les affichages et comptoirs pliables textiles transportables sont les incontournables d'une présence mobile à une foire-exposition. Les formats jusqu'à 370 cm x 225 cm (affichages pliables 15 champs) peuvent être commandés auprès de la boutique en ligne de onlineprinters.fr. La boutique propose également les projecteurs halogènes adaptés au stand. Ainsi, le client reçoit à peu de frais un système de présentation de qualité complet qu'il pourra réutiliser. Les affichages et comptoirs pliables textiles peuvent être combinés individuellement pour constituer un stand complet, d'usage très flexible pour l'exposant. Il est constitué de systèmes à grille, montables en un lin d'oeil et faciles à transporter. Les affichages peuvent être commandés séparément et le motif peut être remplacé selon les besoins. Ce qui est surtout fort apprécié des clients qui participent chaque année à plusieurs foires-expositions. Les moyens publicitaires textiles de onlineprinters.fr sont complètement confectionnés pour une utilisation immédiate. La société Onlineprinters GmbH attache une grande importance à la qualité des imprimés issus de sa production. Avec la marque allemande diedruckerei.de et la marque internationale Onlineprinters, l'imprimerie en ligne vient se ranger parmi les 5 grands prestataires européens d'impressions en ligne. Grâce à cet investissement d'avenir dans l'impression textile, les clients peuvent désormais commander en ligne, facilement et à bon prix, encore plus d'imprimés et systèmes publicitaires pour foires-expositions et événements divers auprès de la boutique en ligne de onlineprinters.fr.

À propos de la société Onlineprinters GmbH
La société Onlineprinters GmbH fondée en 2008 est devenue en quelques années l'une des principales imprimeries en ligne d'Europe. L'entreprise allemande livre dans 30 pays européens. Dans les ateliers de production certifiés PSO, tous les types d'imprimés courants sont fabriqués en qualité offset supérieure ou impression numérique en toute flexibilité. " Traiter soi-même ses propres commandes d'impression ", telle est l'aspiration des clients professionnels qui passent leur commandes d'impression sur la boutique en ligne, allant des cartes de visite et papiers à lettre, jusqu'aux catalogues brochés, aux brochures agrafées et aux systèmes publicitaires grand format, en passant par les flyers, les cartes postales et les affiches en téléchargeant eux-mêmes les données d'impression. Vous trouverez des informations sur les produits et l'entreprise dans la boutique en ligne de http://www.onlineprinters.fr .

Contact presse:
Onlineprinters GmbH
Andrea Lachmuth
Responsable du Service de presse et des relations publiques
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch