pts20150601022 Kultur/Lifestyle, Produkte/Innovationen

ifolor présente l'app Photo Service pour iPhone

Commander des produits photo personnalisés depuis son smartphone

Kreuzlingen (pts022/01.06.2015/16:25) Il est désormais possible de commander partout et à tout moment des produits photo tels que des cartes de voeux photo, des livres photo, des calendriers muraux et des décorations murales depuis son smartphone. ifolor propose maintenant son app Photo Service, déjà récompensée à plusieurs reprises, plus seulement pour iPad mais également pour iPhone. La toute nouvelle app de l'entreprise familiale suisse peut dès à présent être téléchargée gratuitement sur l'App Store.

"Le secteur de la photographie mobile a continuellement pris de l'importance au cours des dernières années. Près d'une photo sur trois que nous traitons aujourd'hui pour nos clientes et clients a été prise avec un smartphone" explique Dominique Baumann, Head of Marketing and Communications DACH chez ifolor. La nouvelle app Photo Service pour iPhone permet désormais aux clientes et clients du leader du marché suisse de créer et de commander immédiatement depuis leur smartphone des photos numériques, cartes de voeux photo, calendriers muraux, décorations murales, cadeaux photos et divers livres photo.

Créer des produits photos de façon simple, rapide et n'importe où
Les produits photo de qualité et personnalisés peuvent être créés très facilement en quelques gestes du bout des doigts, où que vous soyez. La créativité ne connaît ici presque aucune limite. Les photos sélectionnées sont positionnées par simple rotation et déplacement. Des lignes de repère facilitent l'alignement de plusieurs images. Une multitude d'arrière-plans et une sélection de filtres rétro permet encore d'élargir les possibilités de création. La zone de texte permet en outre de placer des messages personnalisés sur les produits photo. À cette occasion, l'app Photo Service ifolor sauvegarde automatiquement chaque modification. La création des produits photo peut ainsi être interrompue et poursuivie à tout moment et n'importe où. La fonction panier permet en outre de créer et de commander plusieurs produits simultanément. Le paiement s'effectue simplement sur facture après livraison des photos.

Importer directement des photos des plateformes de réseaux sociaux
Il est possible d'importer ses propres photos de manière différente pour créer des produits photo personnalisés. Les photos peuvent être sélectionnées directement depuis l'iPhone ou le service de stockage en ligne Dropbox. Il est également possible d'éditer des photos provenant de Facebook ou d'Instagram. Ceci est possible en reliant l'app aux deux plateformes de réseaux sociaux en quelques clics.
L'app Photo Service ifolor pour iPhone peut dès maintenant être téléchargée gratuitement dans l'App Store. L'app Photo Service ifolor nécessite iOS 7.1 ou un système d'exploitation Apple plus récent. La nouvelle app est compatible avec iPhone, iPad et iPod touch et est optimisée pour iPhone 5, iPhone 6 et iPhone 6 Plus.
Vous retrouverez d'autres informations concernant les différentes apps et éditeurs ifolor sur: ifolor.ch/fr/downloads

Aussender: Ifolor AG
Ansprechpartner: Ifolor AG