pts20191119038 Kultur/Lifestyle, Handel/Dienstleistungen

Le service photo en ligne smartphoto propose désormais TWINT comme option de paiement

Les clients de smartphoto peuvent régler leurs achats avec TWINT (© smartphoto)

Bâle (pts038/19.11.2019/16:00) L'app de paiement mobile gratuite TWINT est le porte-monnaie électronique suisse par excellence depuis 2017: elle permet de régler ses achats avec son smartphone en quelques secondes, en toute sécurité, où que l'on se trouve. smartphoto SA propose désormais TWINT parmi ses différents modes de paiement.

Avec près de 1,7 million d'utilisatrices et utilisateurs et près de 4 millions de transactions par mois, TWINT est le système de paiement mobile numéro un en Suisse. Il permet non seulement de payer ses achats en caisse sans contact via l'app de paiement TWINT, mais également de régler ses transactions en ligne grâce à un code QR.

smartphoto.ch propose plus de 600 produits photo personnalisables (cadeaux, décoration murale, calendriers, livres photo etc.) pour tous les budgets. La société, qui célèbrera l'an prochain ses 20 années d'existence en ligne, introduit ce nouveau système de paiement afin d'offrir à sa clientèle une expérience d'achat rapide, pratique et sécurisée.

A propos de smartphoto

Connue en Suisse sous le nom d'ExtraFilm SA de 1995 à 2011, smartphoto SA est une filiale de smartphoto group NV. Le groupe, sis en Belgique, est actif dans 12 pays d'Europe et compte parmi les leaders européens du développement photo numérique sur Internet. L'assortiment comprend plus de 600 produits personnalisables directement en ligne - sans téléchargement de logiciel. Les livres photo, décorations murales (posters, pêle-mêle et autres photos sur toile), cadeaux photo (coussins, tasses, t-shirts, coques pour smartphone, etc.), cartes de voeux et faire-part, calendriers photo et tirages photo constituent les catégories phares.

Contact: Lara Karcher | smartphoto SA | Hauptstrasse 70 | Case postale 316 | CH-4132 Muttenz
Tél.: + 41 (0) 61 487 77 76 | E-mail: lara.karcher@smartphoto.com

Aussender: smartphoto AG