ptp20200305038 Kultur/Lifestyle, Sport/Events

L' ARTBOX.PROJECT revient à Zurich

Du 20 - 24 août 2020, l'ARTBOX.PROJECT présente des oeuvres d'art sous forme originale et numérique

Zurich (ptp038/05.03.2020/14:00) Il y a un an, le projet ARTBOX.PROJECT a transformé pour la première fois le hall principal de la gare de Zurich en un lieu où se trouvent de nombreuses oeuvres d'art. Cet été, le projet artistique entre dans sa deuxième phase dans le cadre du festival d'art SWISSARTEXPO.

La salle d'événement des CFF de la gare centrale de Zurich accueille tout au long de l'année des oeuvres d'art comme la sculpture d'ange de Niki de St. Phalle et "l'oeuf philosophique" de Mario Merz. Grâce à la SWISSARTEXPO, des oeuvres d'art originales de plus de 90 artistes y seront exposées du 20 au 24 août 2020. De plus, dans le cadre du ARTBOX.PROJECT Zurich 2.0, de nombreuses oeuvres d'art présentées digitalement complèteront l'exposition en utilisant les dernières technologies. Parmi tous les objets d'art présentés numériquement, 10 finalistes seront sélectionnés à l'avance pour être exposés dans leur forme originale.

L'objectif du ARTBOX.PROJECT est d'offrir aux artistes talentueux une plateforme sur laquelle ils peuvent présenter leur art à un large public sans grands efforts. Les outils de présentation numérique, tels que les tout nouveaux écrans HD 4K de 86 pouces, constituent une partie essentielle des projets. Grâce à la résolution exceptionnelle des écrans et à l'excellente reproduction des couleurs, les oeuvres d'art sont présentées de manière trompeuse et réelle.

Comme pour les précédents ARTBOX.PROJECTS, qui ont eu lieu à New York, Bâle et Miami pendant la semaine de l'art d'Art Basel, entre autres, les visiteurs peuvent s'attendre à un large éventail de styles artistiques, de techniques et de nationalités différentes.

Les artistes peuvent s'inscrire à l'ARTBOX.PROJECT Zurich 2.0 sur : https://www.artboxprojects.com/home-fr jusqu'au 8 juillet 2020.

Heures d'ouverture
Jeudi / 20 août 2020 / 18 - 22h
Vendredi / 21 août 2020 / 09 - 21h
Samedi / 22 août 2020 / 09 - 18h
Dimanche / 23 août 2020 / 09 - 21h
Lundi / 24 août 2020 / 09 - 21h

Le programme suivra bientôt.

Vous trouverez plus d'informations sur SWISSARTEXPO sur : https://www.swissartexpo.com/francais

Aussender: ARTBOX GROUPS GmbH
Ansprechpartner: Jenny-Rose Zenklusen