pts20140903018 Handel/Dienstleistungen, Kultur/Lifestyle

smartphoto: Nouveaux Designs pour les Calendriers et Agenda 2015

Les nouveaux Designs des Calendriers de smartphoto

Calendriers Photos 2015 Copyright © smartphoto

Bâle (pts018/03.09.2014/16:15) La demande saisonnière de calendriers pour l'année 2015 commence en septembre. Juste à temps pour le démarrage de la saison, le service photo en ligne lance de nouveaux modèles de Designs dans le secteur des calendriers photos, des calendriers de bureau et les agendas. L'expansion continue de la gamme simplifie la recherche de cadeaux, particulièrement pour Noël, de ce fait tout le monde y trouvera quelque chose à son goût.

En effet le large choix de produits photos personnalisable ligne de smartphoto simplifie la recherche de cadeaux personnalisés pour Noël. Les clients intéressés peuvent imprimer leurs photos numériques dans des livres photos, des agendas, des tasses ou des calendriers. Rapidement et facilement vos motifs préférés se retrouvent sur un calendrier pour 2015. Avec de remarquables arrière-plans, l'on peut en un tour de main réaliser des cadeaux créatifs avec des photos personnelles pour grand-mère, grand-père, mère, père et amis. C'est ainsi qu'un calendrier photos devient un compagnon pratique durant toute l'année. De plus, il est même possible de choisir le mois de démarrage des calendriers ou de certains agendas.

Les calendriers et planning annuels, sont disponibles en ligne chez smartphoto, en divers formats et versions: du format livre de poche compact au calendrier mural Luxe, format DIN A3, tout est possible. La réalisation est simple comme bonjour et peut directement avoir lieu dans le navigateur sans téléchargement de logiciel. Le calendrier familial est idéalement conçu pour les familles. Tous les membres de la famille ont une place allouée à leur propre planning. Mis à part l'agenda photos au format poche, smartphoto propose également depuis quelque temps un agenda au format medium, tout comme un agenda photo Luxe avec une reliure aspect cuir noir.

Aussender: smartphoto AG
Ansprechpartner: Nadja Engraf