pts20140401021 Handel/Dienstleistungen, Kultur/Lifestyle

De la décoration créative pour Pâques chez smartphoto

Décorations - smartphoto AG

Basel (pts021/01.04.2014/14:00) Au printemps et tout spécialement pour Pâques, une décoration haute en couleur est de mise ! Pourquoi acquérir des impressions d'art, quand il est tellement facile de saisir les instantanés préférés sur une photo sur toile ? De petits détails tels que la photo sur verre acrylique, donne à votre décoration d'intérieur un flair hors du commun.

De plus les clients de smartphoto reçoivent ce printemps sur les produits photos qu'ils ont eux même créé, une attractive remise. Dès à présent, l'on économise jusqu'à 20%, sur toute la gamme de produits photos. Là, la recherche du cadeau adapté et personnalisé pour Pâque fait vraiment plaisir.

Les cadeaux photos haut en couleur de smartphoto apportent en quelques clics un vent nouveau dans la décoration. Qu'il s'agisse de photos sur toile, de posters, de coussins ou de tasses photos, ces produits photos de smartphoto offrent des suggestions pour de nombreuses et originales idées de réalisation de cadeaux photos. Charger simplement la photo préférée et en quelques clics l'on peut déjà se faire une idée de quoi auront l'air les tasses à café, les coussins photos ou les décorations photos murales. Tous les produits photos sont à réaliser directement en ligne et à commander, sans la nécessité de télécharger un logiciel de traitement.

Des décorations photo en céramique pour l'arbre de Pâques, des tasses photos ou des coussins, qui ne sont pas uniquement décoratifs, mais peuvent également représenter le cadeau idéal pour vos proches et être offert pour un anniversaire par exemple.

Pour tous ceux qui veulent profiter du début du printemps, smartphoto propose dès à présent une grande promotion sur tous les produits photos. En plus, il y a beaucoup de nouveaux et colorées modèles de Design dans la rubrique cartes de voeux, livres photos et cadeaux photos.

A propos de smartphoto SA
Smartphoto est depuis juillet 2011 la nouvelle marque et depuis juillet 2012 le nouveau nom d'ExtraFilm SA Suisse qui, sur le marché depuis 1995 est devenue en l'espace de quelques années l'un des principaux laboratoires photo dans le secteur de la vente par correspondance et par Internet. Filiale de Spector Photo Group, smartphoto SA dispose d'un solide appui international, avec plus de 4 millions de clients dans tous les pays Européen dans lesquels notre entreprise est présente avec la marque smartphoto. Sous le nouveau nom de marque smartphoto et la nouvelle adresse web http://www.smartphoto.ch/fr nous offrons un service photo en ligne complet. Les photos numériques peuvent être commandées comme simples tirages sur du papier photo, mais également en tant que cartes de voeux personnalisables, comme calendriers photos, cadeaux photos ou dans des livres photos. Les photos peuvent être organisées gratuitement dans un album photos en ligne. Tous les produits photos et les livres photos peuvent directement, sans téléchargement de logiciel de commande, être réalisés et enregistrés en ligne grâce à notre application Silverlight, récompensée par Microsoft en 2010 avec une médaille d'or.

Aussender: smartphoto AG
Ansprechpartner: Nadja Separovic