pts20140717015 Produkte/Innovationen, Kultur/Lifestyle

Maintenant disponibles en version Collage: les displays muraux d'ifolor

Les displays muraux d'ifolor, désormais disponibles en format 40x40 cm

Kreuzlingen (pts015/17.07.2014/10:25) Les décorations murales apportent une touche personnelle à la pièce tout en vous rappelant vos meilleurs moments. Les displays muraux d'ifolor affichent vos plus beaux souvenirs dans des formats impressionnants et grâce à leur structure sans cadre, ils paraissent particulièrement réalistes. Maintenant, le leader suisse des produits photo personnalisés ifolor apporte une solution à l'épineux choix du sujet: Désormais, sur http://www.ifolor.ch/fr/decoration_murale/display_mural , les displays muraux peuvent être créés avec plusieurs de vos photos préférées, présentées sous forme de collage. Le format carré 40x40 cm est également venu compléter l'offre.

Intégrées à une décoration murale, vos plus belles photos souvenirs apportent une touche personnelle à vos quatre murs. Imprimés sur du bois et sans cadre, les displays muraux ont un aspect particulièrement esthétique et présentent vos photos préférées de manière vivante et captivante. Le revêtement spécial en plastique est résistant aux rayures et aux UV pour que vos photos conservent leurs couleurs éclatantes.
Pour un montage au mur des plus simples, les displays muraux sont équipés d'un fraisage du crochet à l'arrière.

Format carré et option Collage

Ifolor est venu compléter son offre de formats pour les décorations murales avec un display mural de 40x40 cm. Autre nouveauté: les modèles de création variés peuvent maintenant être créés avec plusieurs photos, sous forme de collage. "Grâce à l'option Collage, nos clientes et clients peuvent réunir plusieurs de leurs photos préférées dans un même article de décoration", explique C. Karsten Peters, Market Unit Manager chez ifolor.

Ifolor est un prestataire internet international de produits photo personnalisés. L'offre rassemble des produits attractifs et de qualité supérieure autour du thème de la photo, tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de voeux photo, des photos sur toile et des photos numériques ainsi que différents cadeaux photo. Ifolor, l'entreprise familiale suisse créée en 1961, mène actuellement ses activités dans six pays: l'Allemagne, la Finlande, la Norvège, l'Autriche, la Suède et la Suisse. L'entreprise entretient deux sites de production équipés des technologies les plus modernes au siège de l'entreprise à Kreuzlingen au bord du Lac de Constance (Suisse) et à Kerava près d'Helsinki (Finlande). Vous trouverez de plus amples informations sur: http://www.ifolor.ch/fr

Compte d'essai gratuit et codes promotionnels destinés à la presse:
Envoyez-nous un e-mail dès maintenant à l'adresse pr@ifolor.ch pour tester nos produits gratuitement.

Aussender: Ifolor AG
Ansprechpartner: Ifolor AG