pts20121106034 Produkte/Innovationen, Kultur/Lifestyle

Les nouveaux produits d'ifolor apportent des couleurs à votre chez-vous

Alu-Dibond, Gallery Print, verre acrylique et display mural

Kreuzlingen (pts034/06.11.2012/13:10) Alors que, dehors, la tempête fait rage, détendez-vous idéalement avec une bonne tasse de thé ou un bon chocolat chaud dans votre canapé. Pour avoir un intérieur bien douillet, une bonne décoration est très importante. Le service photo en ligne d'ifolor (http://fr.ifolor.ch/ ) vous offre dès maintenant encore plus de possibilités de décorer votre maison de manière créative et accueillante. Qu'il s'agisse de l'Alu-Dibond, du Gallery Print, du verre acrylique ou du display mural, tous mettent vos images préférées en valeur et donnent de l'allure à votre intérieur. Et la création des premiers cadeaux de Noël est elle aussi rapide.

"Mettre vos plus belles images de voyages et de souvenirs de famille dans votre salon est un jeu d'enfant", affirme C. Karsten Peters, Market Unit Manager chez ifolor. "Outre nos photos sur toile tant appréciées, nous vous proposons dès à présent également une présentation de photos sur Alu-Dibond et verre acrylique ou comme Gallery Print et display mural", continue-t-il. Sur le nouveau site d'ifolor, vous trouverez et pourrez créer très facilement votre produit préféré.

Alu-Dibond, un produit sobre mais néanmoins impressionnant (http://www.ifolor.ch/fr/decoration/alu-dibond )

Des photos réussies n'ont pas besoin de cadre. Imprimées sur l'une des plaques composites en aluminium disponibles en plusieurs formats, vos photos seront idéalement mises en valeur, sans cadre ni vitre, en particulier les images pour lesquelles la profondeur de champ doit ressortir, qui deviendront les véritables vedettes de votre intérieur.

Gallery Print, une présentation photo exceptionnelle (http://www.ifolor.ch/fr/decoration/gallery_print )

Vous pourrez présenter vos images préférées de manière particulièrement élégante avec les Gallery Prints d'ifolor. Collées sur verre acrylique et vitrifiées avec une plaque Alu-Dibond, vos photos rayonnent de couleurs brillantes et obtiennent une profondeur de champ exceptionnelle. Sa surface lisse lui donne une brillance lumineuse. Ainsi, portraits comme paysages sont idéalement mis en valeur.

Photos sur verre acrylique (http://www.ifolor.ch/fr/decoration/verre_acrylique )

Le verre acrylique fait magnifiquement ressortir vos photos. Grâce à sa surface transparente et à sa fixation murale spécifique livrée en plus, l'image est littéralement en suspens et étonne.

Display mural (http://www.ifolor.ch/fr/decoration/display_mural )

Le display mural lui aussi donne à votre décoration intérieure une touche particulière. Sa présentation sans cadre et son revêtement spécifique en plastique donnent à vos photos un aspect malléable et brillant.

Grâce à sa facilité de création et à sa livraison rapide, vos oeuvres d'art personnelles décoreront bientôt votre intérieur. Les décorations murales sont produites en cinq jours ouvrés et livrées fixation au mur adéquate comprise.

Photos gratuites sur: http://www.ifolor.ch/fr/presse

A propos d'ifolor:
Entreprise opérant sur internet, le prestataire de services de photographie et d'imprimerie ifolor vise le consommateur final et gère deux sites de production équipés de la technologie la plus moderne, l'un en Suisse et l'autre en Finlande. Son offre comprend des produits attrayants et de grande qualité sur le thème de la photographie tels que livres photo, calendriers photo, cartes de voeux, photos sur toile et posters photo ainsi que des cadeaux photo en tous genres. Leader du marché en Suisse et en Finlande, ifolor offre ses services dans plusieurs pays d'Europe. Entreprise familiale suisse, ifolor a été fondée en 1961. Pour de plus amples renseignements: http://fr.ifolor.ch/

Contact presse:
Ifolor AG