pts20191017033 Kultur/Lifestyle, Handel/Dienstleistungen

smartphoto: du nouveau du côté des calendriers photo

Le service photo en ligne étoffe les fonctionnalités de ses calendriers photo

Calendrier de bureau avec événements personnels (© smartphoto)

Bâle (pts033/17.10.2019/16:45) smartphoto propose entre autres un vaste choix de calendriers à créer avec des photos personnelles. Afin d'optimiser encore davantage l'expérience client, l'entreprise de développement photo en ligne vient d'étoffer les fonctionnalités de ses calendriers photo. Désormais, il est notamment possible de saisir des rendez-vous et autres événements personnels directement lors de la création du calendrier 2020 ainsi que de les sauvegarder pour les futures créations.

Saisie directe des événements personnels

Cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour tous les modèles de calendrier mural et de grand calendrier de bureau dotés d'une grille. Dès l'interface de création, il est possible de saisir des dates à retenir (anniversaires, vacances, rendez-vous etc.), qui seront imprimées sur le calendrier. Pour les client-e-s qui possèdent un compte smartphoto, cette liste peut être sauvegardée et réutilisée à tout moment pour de nouvelles commandes. Il est également possible de la modifier en ajoutant et/ou en supprimant des événements.

Choix des designs et arrière-plans

Autre grande nouveauté: des designs inédits sont venus étoffer l'offre existante. Et une fois le design choisi et la création commencée, une nouvelle fonctionnalité permet d'opter à tout moment pour un autre design sans perdre les saisies effectuées. De quoi ravir celles et ceux qui changent volontiers d'avis! Par ailleurs, selon le design choisi, la couleur de l'arrière-plan peut être définie individuellement pour (presque) chaque page du calendrier. Toujours soucieuse de satisfaire ses client-e-s, smartphoto entend ainsi offrir un maximum de liberté et de confort dans la création de produits photo.

A propos de smartphoto
Connue en Suisse sous le nom d'ExtraFilm SA de 1995 à 2011, smartphoto SA est une filiale de smartphoto group NV. Le groupe, sis en Belgique, est actif dans 12 pays d'Europe et compte parmi les leaders européens du développement photo numérique sur Internet. L'assortiment comprend plus de 600 produits personnalisables directement en ligne - sans téléchargement de logiciel. Les livres photo, décorations murales (posters, pêle-mêle et autres photos sur toile), cadeaux photo (coussins, tasses, t-shirts, coques pour smartphone, etc.), cartes de voeux et faire-part, calendriers photo et tirages photo constituent les catégories phares.

Contact:
Christelle Grisnaux | smartphoto SA | Hauptstrasse 70 | Case postale 316 | CH-4132 Muttenz
Tél.: + 41 (0) 61 487 77 55 | E-mail: christelle.grisnaux@smartphoto.com

Aussender: smartphoto AG