pts20131018018 Sport/Events, Kultur/Lifestyle

Ouverture du portail d'inscription

FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun 2014

Berthoud (pts018/18.10.2013/17:15) Une très bonne nouvelle pour les coureuses et coureurs qui en veulent. Après avoir confirmé la date de la FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun qui aura lieu le 7 juin 2014 à Engelberg, nous ouvrons aujourd'hui officiellement le portail d'inscription. Les premiers chiffres de la fréquentation du site confirment que, cette année encore, le nombre maximal de participants à la course la plus balaise de Suisse sera rapidement atteint. Ce sont surtout les concurrents qui veulent réserver des dossards pour toute une équipe qui doivent agir rapidement.

La participation en équipe, pour laquelle la plupart des inscrits se présentent dans les tenues les plus extravagantes, jouit chaque année d'une popularité croissante. C'est ce qui rend la FISHERMAN'S FRIEND StrongmanRun unique en son genre. Pas seulement en Suisse mais aussi en Belgique, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Italie et en Autriche.

Pour s'inscrire : http://strongmanrun.ch/anmeldung

Aussender: DABSO S.A.