ptp20150128021 Tourismus/Reisen

Sanctuary Retreats - créateur de souvenirs

Les cinq plus belles experiences à vivre en 2015 avec Sanctuary Retreats

Les camps dans le delta de lOkavango (photo: Sanctuary Retreats)

Zurich (ptp021/28.01.2015/14:05) Le premier mois de la nouvelle année n'est pas encore écoulé. C'est le moment pour bien réfléchir où se rendre en 2015. Sanctuary Retreats propose un depaysement total a travers de magnifiques croisieres et de luxueux hebergements pour decouvrir des sites culturels et naturels peu connus du grand public. Au programme, cinq experiences inoubliables, creatrices de souvenirs au plus pres de la nature et de la culture de chaque pays.

Aux côtés des éléphants

Les hotes des lodges Sanctuary Retreats au Botswana auront la chance d'approcher le coeur de l'Afrique et l'un de ses symboles, l'elephant. Grace au programme "Walking with elephants", ils pourront decouvrir toutes les richesses de ce pays aux cotes de trois remarquables elephants: Doug, Sandi et Groves. Lors d'une randonnee de quatre heures et d'un dejeuner en brousse, les guides donneront des explications detaillees sur les pachydermes et ce qui les rend uniques. Ce sera aussi l'occasion d'en apprendre d'avantage sur l'ecologie locale et la protection de cette faune fascinante.

Des étoiles plein les yeux

Les amoureux auront la chance de profiter d'un moment magique et romantique au Sanctuary Baines' Camp au Botswana. Situees en bordure d'une reserve naturelle, les chambres offrent une atmosphere intimiste en plein coeur de la savane. Chacune d'entre elles est dotee d'une terrasse privee ou les hotes peuvent se prelasser dans un "Star Bath", experience signature de Sanctuary Retreats. Moment rare de symbiose avec la nature environnante, ils tiendront le ciel etoile africain et les secrets de la savane a portee de main.

Birmanie authentique

Depuis le 15 novembre, la Birmanie n'a plus de secret pour les hotes de Sanctuary Retreats. A bord du tout nouveau Sanctuary Ananda, ils par-tiront a la decouverte du magique Myanmar. Experience exceptionnelle en soi, mais pourquoi ne pas pousser la magie un peu plus loin? La plus spacieuse et luxueuse des 21 suites du Sanctuary Ananda est le cadre reve pour la nouvelle année.

Dans les pas de Cléopâtre

Pour mieux profiter du plaisir d'être ensemble (par example en famille ou entre amis), pourquoi ne pas privatiser une dahabieh et s'offrir une traversée de l'Histoire de l'Egypte? Ce bateau traditionnel de 6 cabines offre d'inoubliables étapes le long du fleuve mythique. La petite taille du Sanctuary Zein Nile Chateau lui permet de se glisser sur les rives du fleuve mythique pour une immersion totale dans l'histoire des Pharaons et de la culture égyptienne.

La philanthropie du Sanctuary Retreats - une affaire du coeur

Sanctuary Retreats a pour philosophie d'êtreau coeur de la nature tout en s'engageantpour les communautés locales. SanctuaryRetreats met l'accent sur ses projetsdurables auprès des villagesavoisinants certains de ses lodges etcampements africains. Par exemple,c'est en juillet 2010 que l'aventurecommence aux cotés des villageois deNakatindi, proche du Sanctuary Sussi &Chuma en Zambie. Avec le soutien de nombreux clients, Sanctuary Retreats a pu venir en aide aux 744 enfants de ce village en leur offrant de nouvelles classes, des locaux rénovés, un repas équilibré par jour ainsi qu'un pro-gramme d'alphabétisation. Mais aussi des projets pour la communauté toute entière: la création d'une clinique, des formations professionnelles pour les adultes... Donner c'est aussi recevoir, le partage est une valeur essentielle.

Offres 2015

Sanctuary Retreats propose à ses clients en 2015 à des endroits et temps choisis aux tarifs spéciaux. Vous trouvez ici toutes les informations: http://sanctuaryretreats.com/special-offers-lodges

Informations et reservation:

sur http://www.sanctuaryretreats.com , reservations.europe@sanctuaryretreats.com ou telephone +44 1242 546 609, auprès des preferred partners de Sanctuary Retreats, d'un voyagiste local ou d'une agence de voyages locale.

A propos de Sanctuary Retreats
Sanctuary Retreats est une collection de lodges et de bateaux de croisieres de luxe qui allie l'experience d'un sejour en boutique hotel a l'authenticite. Situes dans certains des plus beaux sites de la planete, chaque propriete devoile une personnalite unique et un service fonde sur l'idee de "Luxury, Naturally" (le luxe, naturellement). Elles ont toutes le meme objectif: permettre aux hotes de vivre une experience authentique et de profiter d'un confort et d'un luxe simples dans des etablissements engages dans la protection de leur environnement naturel et le soutien aux communautes locales. La collection Sanctuary Retreats compte 16 lodges et campements au Kenya, en Zambie, au Bostwana, en Tanzanie et en Ouganda ainsi que 6 bateaux de croisieres en Chine, en Egypte et depuis novembre 2014, au Myanmar.

Téléchargement de textes et de photos à l'adresse:

Contact pour toutes les questions médias en Suisse:
Service de presse Sanctuary Retreats
c/o panta rhei pr GmbH