pts20210910018 Handel/Dienstleistungen, Kultur/Lifestyle

Des accessoires personnalisés pour nos amis les animaux

smartphoto lance des nouveautés pour chiens et chats, à personnaliser avec du texte ou des photos

Panier personnalisé (© smartphoto)

Bâle (pts018/10.09.2021/13:00) Le service photo en ligne smartphoto.ch étoffe régulièrement son assortiment. Ce mois-ci, ce sont nos fidèles compagnons qui sont à l'honneur: smartphoto lance de nouveaux accessoires personnalisables pour chiens et chats, qui feront également le bonheur de leurs maîtres.

Un animal de compagnie fait partie intégrante de la famille. Aussi se doit-on de veiller à son confort et son bien-être. C'est pourquoi smartphoto a créé une nouvelle page consacrée aux cadeaux personnalisés pour les animaux domestiques et leurs maîtres, où elle présente notamment ses trois dernières nouveautés.

Des accessoires personnalisés pour la promenade

La laisse est un accessoire indispensable pour une promenade en toute sécurité. La nouvelle laisse rétractable de smartphoto convient aux animaux de compagnie jusqu'à 25 kg. Les deux côtés de l'enrouleur sont personnalisables avec un motif au choix, une photo et/ou du texte.

Couplé à la laisse, le collier est un indispensable pour ceux qui préfèrent son utilisation à celle d'un harnais. Il facilite l'éducation du chien dans la mesure où il l'empêche de trop tirer sur la laisse. Le collier pour chien de smartphoto se décline dans différents motifs et coloris et peut être personnalisé avec le nom du fidèle compagnon, un numéro de téléphone ou un autre texte au choix. Fabriqué en polyester de haute qualité, il est doux et confortable.

Un panier stylé pour un repos bien mérité

Après une bonne promenade ou une journée passée à courir et jouer, chats et chiens sont heureux de pouvoir se blottir dans un endroit doux et apaisant. Le nouveau lit pour animaux de compagnie de smartphoto se compose d'un panier moelleux à parois latérales renforcées ainsi que d'un coussin personnalisable, avec housse amovible et lavable.

smartphoto propose également de nombreux autres cadeaux personnalisés pour chiens, chats ainsi que pour les amis des animaux, qui pourront ainsi créer des produits à l'effigie de leur animal de compagnie.

A propos de smartphoto
Connue en Suisse sous le nom d'ExtraFilm SA de 1995 à 2011, smartphoto SA est une filiale de smartphoto group NV. Le groupe, sis en Belgique, est actif dans 12 pays d'Europe et compte parmi les leaders européens du développement photo numérique sur Internet. L'assortiment comprend plus de 600 produits personnalisables directement en ligne - sans téléchargement de logiciel. Les livres photo, décorations murales (posters, pêle-mêle et autres photos sur toile), cadeaux photo (coussins, tasses, t-shirts, coques pour smartphone, etc.), cartes de voeux et faire-part, calendriers photo et tirages photo constituent les catégories phares.

Contact: Christelle Grisnaux | smartphoto SA | Hauptstrasse 70 | Case postale 316 | CH-4132 Muttenz | Tél.: + 41 (0) 61 487 77 55 | E-Mail: christelle.grisnaux@smartphoto.com

Aussender: smartphoto SA
Ansprechpartner: Christelle Grisnaux