pts20140227012 Technologie/Digitalisierung, Medien/Kommunikation

Aastra MX-ONE® reçoit la mention "Very Strong" de Current Analysis

Meilleure notation pour plateforme de communication d'Aastra

Le client beneficie : Système de communication primé d'Aastra (© Aastra)

Soleure (pts012/27.02.2014/10:30) La plateforme de communication d'entreprise Aastra MX-ONE® s'est vu décerner une mention "Very Strong" de Current Analysis, entreprise de l'analyse de marché et des conseils objectifs pour les marchés globaux télécom et informatique. Ce rapport indépendant décrit le serveur de communications MX-ONE d'Aastra, a Mitel Company, comme "très fort dans le marché des plateformes de communication pour les entreprises moyennes et grandes" et "hautement extensible". Le rapport souligne que "les clients peuvent grâce à cette solution déployer la téléphonie IP avec moins de matériel serveur".

Aastra MX-ONE est une solution de communications unifiées (UC) qui donne aux utilisateurs la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins particuliers de communications où qu'ils se trouvent.

Commentant le rapport, Pierre-Alexandre Fuhrmann, vice-président de Global Technology & Development, a indiqué: "Nous sommes enchantés de recevoir ces éloges pour Aastra MX-ONE. Cet avis indépendant est dans la ligne d'évaluations favorables publiées précédemment par Current Analysis pour ce produit. Nous avons travaillé très dur pour garantir que MX-ONE offre la meilleure solution en termes de flexibilité, d'efficacité et de valeur pour les entreprises clientes. Bénéficier d'une recommandation aussi nette émanant d'un cabinet d'étude aussi respecté que Current Analysis nous rend tous très fiers."

Aastra innove en permanence pour fournir aux clients les trajectoires de mise à niveau les meilleures et les plus économiques. Pour répondre aux besoins changeants des utilisateurs, la plateforme MX-ONE peut être personnalisée et complétée par le portefeuille complet de solutions d'UC, qui comprend notamment les centre de contact multimédia Solidus eCare, la messagerie Aastra OneBox, l'Aastra Mobile Client, des technologies de collaboration et l'écosystème vidéo Aastra BluStar. Une flexibilité supplémentaire vient de l'interopérabilité avec les principaux fournisseurs de matériel et de middleware tels que Hewlett-Packard, Dell et VMware®. Pour plus d'informations ou pour télécharger une copie du rapport, consultez http://www.aastra.com./current-analysis-report-aastra-mx-one.htm

À propos de Current Analysis
Current Analysis fournit, au bon moment et de façon approfondie, une compréhension, une analyse et des conseils permettant aux équipes de vente, aux professionnels du marketing, aux chefs de produit et aux cadres d'améliorer en permanence la performance de leur entreprise. Pour plus d'informations, consultez le site web de Current Analysis à l'adresse http://www.currentanalysis.com

À propos d'Aastra - A Mitel Company