VORSCHAU


AKTUELLES PRESSEFOTO



WETTER
Graz: heiter
Innsbruck: bedeckt
Linz: stark bewölkt
Wien: heiter
© wetter.net

Stadtname / PLZ

AKTIENKURSE
 
ADHOC
Mo, 23.10.2017 10:09
Meldung drucken Artikel weiterleiten
pta20171023014
Business news for the stock market
Pressefach Pressefach

PEARL GOLD AG: Information aux Actionnaires de Pearl Gold AG

Frankfurt (pta014/23.10.2017/10:09) - Chers Actionnaires de la Société PEARL GOLD AG,
Faisant suite à la publication ad-hoc du 22 Septembre 2017, je tiens à vous préciser que l'Avocat des Sociétés Martagon Investments Ltd, Sequoia Diversifield Growth Fund Ltd et Nemo Asset Management Ltd a initialement obtenu l'autorisation du Tribunal de francfort d'organiser une Assemblée Générale des actionnaires. Une convocation a été publiée en vue de réunir l'Assemblée générale annuelle de notre Société le 2 octobre 2017. Pour des raisons qui nous échappent cette Assemblée Générale prévue le 2 octobre 2017 a été annulée, sans aucune raison apparente.
Dès lors compte tenue de la situation actuelle de la Société, de la multiplication des articles de Presse en France, en Allemagne et dans toute l'Europe, nous avons jugé indispensable de convoquer l'Assemblée Générale des Actionnaires pour le 17 novembre 2017 afin de clarifier la situation précise de la Société en démontrant bien que les faits mentionnés dans ces articles de presse ne concernent que quelques actionnaires et en aucun cas les membres du Conseil de Surveillance ni du Directoire. Il convient également, à l'occasion de cette prochaine Assemblée Générale de procéder à l'élection de 3 nouveaux membres du Conseil de Surveillance en adéquation avec la majorité des actionnaires valablement déclarés auprès des autorités allemandes et des organes sociaux.
A cet égard, les autorités maliennes et un certain nombre de personnalités ont été avisés de l'intervention d'un nouvel et très important investisseur au sein de la Société PEARL GOLD AG, mais malheureusement ni la BAFIN, ni les organes de la Société n'ont reçu à ce jour de notification de transfert d'actions.
Par ailleurs, l'administrateur judiciaire de la Société accompagné d'un expert minier se sont rendus sur les lieux de la Mine de Kodieran, pendant la dernière semaine du mois de septembre et nous essaierons d'obtenir leur point de vue au sujet de cette visite.
En raison de l'ensemble des points qui précèdent, le Conseil de Surveillance a décidé lors de sa réunion du 22 septembre 2017, de convoquer l'Assemblée Générale annuelle de la Société pour le 17 novembre 2017, dont l'ordre du jour a été mentionné dans la publication, auquel nous ajouterons, bien entendu, les clarifications indispensables au vu des articles de presse parus récemment.
Nous espérons avoir le plaisir de rencontrer et/ou de revoir le plus grand nombre d'actionnaires de la Société PEARL GOLD AG à l'occasion de cette prochaine Assemblée Générale annuelle.
Vous souhaitant bonne réception de la présente,

Je vous prie de recevoir, Chers Actionnaires de la Société PEARL GOLD AG, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Michael Reza PACHA

(Ende)

Aussender: PEARL GOLD AG
Neue Mainzer Straße 28
60311 Frankfurt
Deutschland
Ansprechpartner: Reza Pacha
Tel.: +49 69 971097-555
E-Mail:
Website: www.pearlgoldag.com
ISIN(s): DE000A0AFGF3 (share)
Börsen: regulated market in Frankfurt
PEARL GOLD AG
   
Wie fanden Sie diese Meldung?
Weitersagen
likes dislike Share Share |
Social Media
ETARGET

FOCUSTHEMA


SPECIALS


Werbung
middleAdvertising