pts20160601028 Kultur/Lifestyle, Sport/Events

Le Grand jeu des pronostics pour l'Euro 2016 en partenariat entre smartphoto AG et HP Suisse SA

En partenariat avec HP Suisse, smartphoto lance un jeu de pronostics pour l'Euro 2016

smartphoto le jeu des pronostics (© smartphoto)

Bâle (pts028/01.06.2016/12:10) Dans le cadre du championnat d'Europe 2016 en France, le service photo en ligne smartphoto SA va, sur un système tout spécialement conçu à cet effet, exploiter un jeu de pronostics. Le jeu des pronostics pour le championnat d'Europe démarre le 01.06.2016 et s'arrête au coup de sifflet final du dernier match le 10.07.2016.

Le jeu est composé de 2 phases, qui se jouent indépendamment l'une de l'autre. Dès mercredi le 01.06.2016 démarre la 1ère phase, sous forme pronostics, dans laquelle le participant estime le parcours de l'équipe nationale Suisse, lors du championnat d'Europe en France. Cette première partie prendra fin le 10.06.2016 à midi pile. Tous les participants avec le bon pronostic, prennent automatiquement part au tirage au sort pour les prix principaux du jeu des pronostics des éliminatoires de l'Euro 2016.

Le 10.06.2016 à midi et 1 minute, tout de suite après cette première phase de jeu des tendances de l'Euro 2016, démarre le jeu des pronostics de l'Euro 2016, dans lequel le participant peut faire un pronostic concernant le prochain match de l'équipe nationale Suisse.
Pour créer plus d'attractivité lors des deux phases du jeu des pronostics, smartphoto SA a été en mesure de gagner divers partenaires et sponsors. Le sponsor principal des deux phases et grand partenaire de coopération pour la totalité de la durée du jeu, est HP Suisse SA. Dans toute l'histoire des deux entreprises, une coopération sous cette forme est une première. HP prendra également à son compte, en plus de la mise à disposition des prix principaux pour les deux phases, une très grande partie de la promotion du jeu.

En plus des très attractifs prix principaux, il y aura, pendant toute la durée du jeu, pour chaque participant au jeu, des gains immédiats sous forme de remise et de bons d'achat. Mis à part cela, smartphoto a été en mesure, à coté de HP, de gagner d'autres partenaires pour le jeu des pronostics de l'Euro 2016. Ainsi, il y aura avec chaque jour de jeu au jeu des pronotics, un tirage au sort pour un prix quotidien, lequel sera à chaque fois mis à disposition par un autre partenaire. Les autres partenaires du jeu des pronostics pour l'Euro 2016, de smartphoto sont La Redoute Suisse SA, vertbaudet et Geschenkidee.ch GmbH.

Le jeu des pronostics pour l'Euro 2016 smartphoto est accessible sur le domaine http://www.smartphoto-tippspiel.ch

Afin de pouvoir traiter le championnat d'Europe de manière globale et capter d'autres communications corporatives, une campagne intégrée du nom de " en plein dans mille " a également été lancée dans le shop, autour du thème Euro 2016 de foot. En plus d'une sélection de design autour du football et d'éléments festifs et décoratifs typiques, les clients peuvent aussi créer et commander leurs propres produits photos personnalisés sur http://www.smartphoto.ch

A propos de smartphoto
smartphoto est une marque de la société smartphoto, sur le marché depuis 1995 et jusqu'à 2011 sous le nom d'Extrafilm, étant devenue en l'espace de quelques années l'un des principaux laboratoires photo dans le secteur de la vente par correspondance et par Internet. Filiale de smartphoto Group, smartphoto dispose d'un solide appui international, avec plus de 4 millions de clients dans tous les pays Européen dans lesquels notre entreprise est présente avec la marque smartphoto. Sous le nouveau nom de marque smartphoto et la nouvelle adresse web http://www.smartphoto.ch nous offrons un service photo en ligne complet. Les photos numériques peuvent être commandées comme simples tirages sur du papier photo, mais également en tant que cartes de voeux personnalisables, comme calendriers photos, cadeaux photos ou dans des livres photos. Les photos peuvent être organisées gratuitement dans un album photos en ligne. Tous les produits photos et les livres photos peuvent directement, sans téléchargement de logiciel de commande, être réalisés et enregistrés en ligne.

Pour d'autres informations:
Karina Barbi | smartphoto AG | Hauptstrasse 70 | Postfach 316 | CH-4132 Muttenz Telefon: + 41 (0) 61 487 77 65 | Mail: Karina.Barbi@smartphoto.com

Aussender: smartphoto AG
Ansprechpartner: Karina Barbi