pts20150112024 Handel/Dienstleistungen, Unternehmen/Wirtschaft

Ifolor AG: Changement de génération au sein de l'entreprise familiale de Kreuzlingen

Kreuzlingen (pts024/12.01.2015/17:45) Le conseil d'administration d'Ifolor AG a décidé de mettre la direction du groupe entre les mains de la troisième génération de la famille Schwarz qui en est propriétaire. Filip Schwarz, 32 ans, jusqu'à présent chief marketing officer du groupe, remplace dès maintenant Helmar Hipp dans les fonctions de chief executive officer. Monsieur Hipp continuera à se tenir à la disposition de l'entreprise en qualité de conseiller.

Philipp Schwarz, président du conseil d'administration d'Ifolor AG: "C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je peux confier la destinée de notre entreprise familiale à mon fils Filip. Une fois ses études terminées, Filip a pu se préparer à son poste de CEO grâce à différentes fonctions au sein de l'entreprise, dont celle de CMO, qu'il a occupée en dernier. Le moment est bien choisi pour lui remettre la direction entière tandis que plusieurs nouveautés importantes sont à l'ordre du jour. En remerciant Helmar Hipp pour sa contribution, je lui souhaite plein succès pour le futur."

Ifolor est un prestataire internet international de produits photo personnalisés. L'offre rassemble des produits attractifs et de qualité supérieure autour du thème de la photo, tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de voeux photo, des photos sur toile et des photos numériques ainsi que différents cadeaux photo. Ifolor, l'entreprise familiale suisse créée en 1961, mène actuellement ses activités dans six pays: l'Allemagne, la Finlande, la Norvège, l'Autriche, la Suède et la Suisse. L'entreprise entretient deux sites de production équipés des technologies les plus modernes au siège de l'entreprise à Kreuzlingen au bord du Lac de Constance (Suisse) et à Kerava près d'Helsinki (Finlande). Vous trouverez de plus amples informations sur: www.ifolor.ch/fr

Aussender: Ifolor AG
Ansprechpartner: Ifolor AG