pts20140730010 Kultur/Lifestyle, Produkte/Innovationen

Ifolor offre un bon d'achat correspondant à 5% du total des commandes annuelles

Les clients profitent du programme de fidélité, rétroactif à compter du 1.01.14

Le nouveau programme de fidélité d'ifolor ((© Ifolor AG)

Kreuzlingen (pts010/30.07.2014/10:15) Ifolor récompense la fidélité de ses clients avec un nouveau programme de fidélité. Sur le chiffre d'affaires généré chez ifolor dans l'année, chaque cliente et chaque client reçoit un bon d'achat équivalent à 5% du montant total. Celui-ci lui sera remis avant le 15 janvier de l'année suivante sous forme de code promotionnel et sera valable jusqu'au 30 avril. Chaque facture de l'année en cours est déjà prise en compte pour le cumul.

Pour profiter du nouveau programme de fidélité d'ifolor, rien de plus simple: les clientes et clients n'ont ni besoin de collecter de points ou timbres, ni de conserver une carte de membre, il n'y a pas de montant de commande minimum et il n'y a pas non plus de bonus mensuel ou trimestriel compliqué à calculer. Tous les ans, la période de calcul débute automatiquement le 1er janvier et se poursuit jusqu'au 31 décembre. Durant cette période, le chiffre d'affaire personnel généré par le client est cumulé. Il correspond au montant effectif facturé, frais de port et TVA compris. Tous les produits photos, photos ainsi que les bons cadeaux sont inclus dans le bonus. A la fin de l'année calendaire et au plus tard avant le 15 janvier, le client reçoit un code promotionnel dont la valeur correspond à 5% du montant du chiffre d'affaire cumulé tout au long de l'année. "L'ensemble des commandes est pris en compte, le programme de fidélité, c'est notre manière à nous de récompenser la fidélité de nos clientes et clients", explique C. Karsten Peters, Market Unit Manager chez ifolor.

Le programme de fidélité d'ifolor - un cadeau client taillé sur mesure

Le bonus annuel offert sous forme de code promotionnel est envoyé aux clients par e-mail et peut être utilisé jusqu'à fin avril. Dans le cas où le bonus annuel devait être supérieur au montant de la prochaine commande, le montant restant sera crédité sur le compte client et restera valable jusqu'au 30/04. C. Karsten Peters: "Notre politique d'entreprise est axée sur la justice et orientée client, c'est pourquoi le programme de fidélité est rétroactif et court déjà depuis le 1/1/2014. Chaque client "cumule" automatiquement. Plus le client effectue de commandes chez ifolor, plus son bonus sera élevé."

Questions et réponses sur le programme de fidélité d'ifolor: http://www.ifolor.ch/fr/ifolor_bonus

Ifolor est un prestataire internet international de produits photo personnalisés. L'offre rassemble des produits attractifs et de qualité supérieure autour du thème de la photo, tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de voeux photo, des photos sur toile et des photos numériques ainsi que différents cadeaux photo. Ifolor, l'entreprise familiale suisse créée en 1961, mène actuellement ses activités dans six pays: l'Allemagne, la Finlande, la Norvège, l'Autriche, la Suède et la Suisse. L'entreprise entretient deux sites de production équipés des technologies les plus modernes au siège de l'entreprise à Kreuzlingen au bord du Lac de Constance (Suisse) et à Kerava près d'Helsinki (Finlande). Vous trouverez de plus amples informations sur: http://www.ifolor.ch/fr

Compte d'essai gratuit et codes promotionnels destinés à la presse:
Envoyez-nous un e-mail dès maintenant à l'adresse pr@ifolor.ch pour tester nos produits gratuitement.

Aussender: Ifolor AG
Ansprechpartner: Ifolor AG