pts20121204020 Handel/Dienstleistungen, Kultur/Lifestyle

ifolor tire au sort Fiat 500, week-end détente et Canon EOS 5D Mark III

Merci de votre fidélité

Kreuzlingen (pts020/04.12.2012/12:35) Le service photo en ligne d'ifolor remercie ses clients en leur offrant un cadeau spécial pour la nouvelle année: lors du grand jeu concours d'ifolor ( http://www.ifolor.ch/fr/jeu_concours ), ifolor tire au sort une Fiat 500 TwinAir Street à l'équipement luxueux, un week-end détente pour deux personnes au bord du lac de Constance, voyage en montgolfière inclus, ainsi que l'appareil-photo numérique professionnel Canon EOS 5D Mark III avec objectif interchangeable. Pour participer, il vous suffit d'envoyer un e-mail à jeu-concours@ifolor.ch

"Nous voulons remercier nos clients pour leur fidélité et la confiance qu'ils ont dans notre travail", explique C. Karsten Peters, Market Unit Manager chez ifolor. "L'année prochaine, nous continuerons de vous convaincre avec nos produits photo de haute qualité et idées créatives habituels."

Le jeu concours se termine le 31 janvier 2013. Sont autorisées à participer toutes personnes âgées de plus de 18 ans, hormis le personnel d'ifolor ainsi que leurs proches. Le recours à la justice est exlcu. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et avisés par écrit.

A propos d'ifolor:
Entreprise opérant sur internet, le prestataire de services de photographie et d'imprimerie ifolor vise le consommateur final et gère deux sites de production équipés de la technologie la plus moderne, l'un en Suisse et l'autre en Finlande. Son offre comprend des produits attrayants et de grande qualité sur le thème de la photographie tels que livres photo, calendriers photo, cartes de voeux, photos sur toile et posters photo ainsi que des cadeaux photo en tous genres. Leader du marché en Suisse et en Finlande, ifolor offre ses services dans plusieurs pays d'Europe. Entreprise familiale suisse, ifolor a été fondée en 1961. Pour de plus amples renseignements: http://www.ifolor.ch/fr

Contact presse:
Ifolor AG