pts20120228009 Handel/Dienstleistungen, Sport/Events

Onlineprinters sponsor de ring du Championnat du monde Klitschko contre Mormeck

L'imprimerie en ligne reste partenaire de publicité des combats de Klitschko

Neustadt an der Aisch, Allemagne (pts009/28.02.2012/10:00) Coup sur coup, le combat continue : après le combat au cours duquel Vitali Klitschko a défendu avec succès son titre WBC de champion du monde des poids lourds contre Chisora, la société Onlineprinters GmbH reconduit son engagement de partenaire publicitaire : l'imprimerie en ligne http://www.onlineprinters.fr sponsorise le grand combat de Championnat du monde de boxe entre Wladimir Klitschko, superchampion WBA & WBO et champion du monde IBF & IBO, et son challengeur français Jean-Marc Mormeck, le 3 mars 2012 à l'ESPRIT arena de Düsseldorf.

" À nouveau sponsor de ring, nous vivons de très près un duel passionnant entre superchampions. Avec notre marque allemande diedruckerei.de et la marque internationale Onlineprinters, nous présentons notre boutique en ligne d'imprimés sur les coins et les tendeurs de cordes du ring de boxe " annonce Julia Voigt, directrice du marketing de la société Onlineprinters GmbH. Et Tatjana Kiel, directrice du marketing de la société Klitschko Management Group GmbH d'ajouter : " Nous sommes heureux de retrouver la société Onlineprinters GmbH comme sponsor de ring. Par la présence médiatique internationale et la retransmission en direct des combats de Klitschko en Allemagne sur RTL et dans plus de 150 pays du monde, le sponsor du ring, en l'occurence la société Onlineprinters GmbH, attire l'attention sur le commerce électronique international du prestataire de services d'imprimerie en ligne ".

Onlineprinters partenaire de publicité d'événements sportifs de haut niveau

Le combat de boxe du 18 février 2012 à Munich opposant Vitali Klitschko à Chisora a enthousiasmé des millions de supporters. Rien qu'en Allemagne, 12,88 millions de téléspectateurs (13,47 millions en période de pointe) en moyenne ont suivi la défense du titre WBC sur RTL. " La boxe au niveau du Championnat du monde fascine les gens dans le monde entier ", se réjouit Walter Meyer, gérant de la société Onlineprinters GmbH, en évoquant le partenariat publicitaire de grande envergure au sein des activités sportives internationales. La qualité " Made in Germany " a de nombreux supporters de par le monde : il a suffi de quelques années au prestataire allemand de services d'imprimerie en ligne pour se positionner parmi les boutiques européennes d'imprimés en ligne de poids et de renom. " Avec des imprimés de qualité à prix modiques, un concept transparent de relations avec la clientèle et une politique d'équité pour les achats en ligne, nous défendons avec succès notre position privilégiée de prestataire d'imprimés de qualité ", ajoute Meyer.

L'imprimerie en ligne partenaire des salons et événements pour tous les imprimés

La politique de qualité de la société allemande Onlineprinters GmbH prévoit la distribution d'un vaste assortiment d'imprimés sous forme de cartes de visite, flyers, cartes postales, affiches, catalogues, brochures ainsi qu'articles destinés à la restauration et imprimés grand format aux clients dans toute l'Europe. Cet assortiment d'imprimés et de moyens publicitaires qui peut être commandé dans la langue du client (français, anglais, espagnol, italien et néerlandais) par le biais des différentes boutiques est fabriqué sur nos chaînes de production certifiées. Pour préparer parfaitement les salons et événements, la boutique en ligne de http://www.onlineprinters.fr offre des produits d'impression de provenance unique : en plus des imprimés offset classiques, l'imprimerie en ligne propose également des comptoirs et affichages pliables textile, des rollups et des drapeaux pour stands mobiles. Ce sont avant tout les revendeurs, agences de publicité et techniciens publicitaires qui bénéficient de l'excellent rapport qualité-prix des imprimés et du service de livraison rapide dans 31 pays d'Europe.

À propos de la société Onlineprinters GmbH
La société Onlineprinters GmbH fondée en 2008 est devenue en quelques années l'une des principales imprimeries en ligne européenne. L'entreprise allemande livre dans 31 pays d'Europe. Dans les ateliers de production certifiés PSO, tous les types d'imprimés courants sont fabriqués en qualité offset supérieure ou impression numérique en toute flexibilité. " Traiter soi-même ses propres commandes d'impression ", telle est l'aspiration des clients professionnels qui passent leurs commandes d'impression sur la boutique en ligne, allant des cartes de visite et papiers à lettre, jusqu'aux catalogues brochés, aux brochures agrafées et aux systèmes publicitaires grand format, en passant par les flyers, les cartes postales et les affiches en téléchargeant eux-mêmes les données d'impression. Vous trouverez des informations sur les produits et l'entreprise dans la boutique en ligne de http://www.onlineprinters.fr

Contact presse:
Onlineprinters GmbH
Andrea Lachmuth
Responsable du Service de presse et des relations publiques
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch