pts20111007016 Produkte/Innovationen, Medien/Kommunikation

Nouveau calendrier mural d'ifolor

Kreuzlingen (pts016/07.10.2011/12:00) Avec le planning annuel d'ifolor, vous avez toujours vos rendez-vous et vos photos préférées sous les yeux.

Un rendez-vous chez le coiffeur, une soirée ciné ou les prochaines vacances scolaires - le quotidien d'une famille est rythmé par de nombreux rendez-vous. Afin de pouvoir bien gérer votre temps, le service photo en ligne d'ifolor (http://www.ifolor.ch ) vous présente une variante supplémentaire et très pratique de ses calendriers photo. Le nouveau planning annuel (http://fr.ifolor.ch/planning-annuel ) existe dans les formats A1, A2 et A3 et peut être créé de façon personnalisée grâce aux nombreux modèles. De plus, vous disposez d'assez d'espace pour y placer jusqu'à 14 de vos photos et ainsi allier idéalement l'utile à l'agréable.

Ce n'est pas toujours facile de coordonner tout au long de l'année les rendez-vous professionnels et privés, surtout dans un foyer composé de plusieurs personnes. Voici ce que propose C. Karsten Peters, Market Unit Manager chez ifolor: "Notre nouveau planning annuel est une bonne idée. Grâce à ses grands formats muraux, tous les rendez-vous concernant le travail, l'école, le temps libre et le foyer sont facilement visibles. Il laisse en plus une grande place à la personnalisation et à la créativité en proposant de nombreux modèles de mise en page et en donnant la possibilité d'intégrer les photos selon ses envies." Ainsi, vous avez toujours vos rendez-vous et vos plus beaux souvenirs photo sous les yeux.

"Nos clients peuvent choisir entre les formats A1, A2 et A3 et créer un planning annuel au format horizontal ou vertical selon leur imagination", explique Peters. Il est possible de placer jusqu'à 14 photos sur le calendrier, qui sera imprimé sur papier rigide de très haute qualité avec une épaisseur de 180 g/m2. D'innombrables possibilités de design confèrent au planning annuel une note très personnelle et aident lors de l'organisation de rendez-vous.

Ces produits photo créatifs et personnalisés sont de super idées cadeaux pour Noël. Peters ajoute: "Le planning annuel est idéal, car c'est à la fois un objet personnalisé et utile." En plus du planning annuel, ifolor propose sur http://fr.ifolor.ch/calendriers_photo un grand nombre de variantes de calendriers. "Afin de toujours vous y retrouver dans votre emploi du temps surchargé, même en voyage, je vous conseille l'agenda photo existant dans un format de poche pratique. Et si vous souhaitez avoir vos photos préférées mises en valeur sur votre bureau, c'est le calendrier de bureau qu'il vous faut."

Photos gratuites sur: http://fr.ifolor.ch/presse_telecharger

A propos d'ifolor:
Entreprise basée sur l'Internet, le prestataire de services de photographie et d'imprimerie ifolor vise le consommateur final et gère deux sites de production équipés de la technologie la plus moderne, l'un en Suisse et l'autre en Finlande. Son offre comprend des produits attrayants et de grande qualité sur le thème de la photographie tels que livres photo, calendriers photo, cartes de voeux, photos sur toile et posters photo ainsi que des cadeaux photo en tous genres. Leader du marché en Suisse et en Finlande, ifolor offre ses services dans plusieurs pays d'Europe. Entreprise familiale suisse, ifolor a été fondée en 1961. Pour de plus amples renseignements: http://www.ifolor.ch

Contact presse:
Ifolor AG