pts20170808022 Tourismus/Reisen, Kultur/Lifestyle

Communiqué de presse: Lunch by Helicopter - Between Heaven and Earth

Au sommet des plaisirs gastronomiques - Mont Cervin inclus

Un vol en hélicoptère est une expérience inoubliable. (© Gstaad Palace)

Gstaad (pts022/08.08.2017/14:00) Cette excursion doit être prise au pied de la lettre: le Gstaad Palace convie désormais ses clients à un "Lunch by Helicopter". Un délice raffiné dédié non seulement aux amoureux des paysages alpins, mais aussi aux amateurs d'envolées gastronomiques. Ce forfait qui vous donnera des ailes inclut un tour en hélicoptère vers Zermatt, avec un grand tour autour du Cervin, ainsi qu'un apéritif au Champagne et un déjeuner régional sur un glacier à 3000 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Le Gstaad Palace a sélectionné en collaboration avec Air-Glaciers le meilleur de la Suisse, et l'a réuni en cinq heures dans son "Lunch by Helicopter". En partance de l'aérodrome de Saanen, le voyage vous fera survoler les cinq vallées du Saanenland, sur lesquelles, selon la légende, le bon Dieu se serait appuyé de sa main pour se reposer après avoir accompli son travail. Au cours des 60 minutes de vol au-dessus des Alpes, vous serez émerveillé par les innombrables sujets dignes d'être photographiés: le Wildhorn, le glacier des Diablerets, et derrière lui le trio des 4000 mètres: l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau. À Zermatt vient ensuite le véritable point culminant de l'excursion. Chacun le connaît, mais peu en ont fait le tour: il s'agit du Cervin.

Des délices célestes au Glacier 3000

À midi, l'hélicoptère se pose sur une piste d'atterrissage impressionnante à 3000 mètres d'altitude. L'apéritif au Champagne est servi au bord d'une falaise qui descend presque à la verticale dans le massif des Diablerets. La terrasse panoramique du "Refuge l'espace" dévoile une vue spectaculaire sur le paysage infini des glaciers qui entourent le "Glacier 3000". Le lounge montagnard propose des spécialités régionales. Ensuite, vient le Grand Final: le trajet de retour en hélicoptère vers Gstaad, avec le Palace en son centre, pour une fois vu du ciel. Un atterrissage en beauté garanti pour les gourmets.

Cette expérience céleste peut être réservée pour un minimum de 2 personnes, tous les jours jusqu'au 10 septembre, et durant la saison hivernale du 22 décembre 2017 au 11 mars 2018.

En collaboration avec Air-Glaciers, le Gstaad Palace a capturé en vidéo l'atmosphère formidable entre ciel et terre de l'Oberland bernois: http://bit.ly/2vivW7w

Entre ciel et terre: "Lunch by Helicopter" - Forfait spécial

Le prix, à partir de 2078 francs suisses par personne, inclut:
- Deux nuitées en chambre double avec demi-pension et accès au spa du Palace inclus
- Un tour en hélicoptère de 60 minutes avec un pilote d'Air-Glaciers autour du Cervin, apéritif au Champagne, puis vol vers le Glacier 3000 inclus: http://www.glacier3000.ch
- Déjeuner dans le "Refuge l'espace" au Glacier 3000 (boissons non incluses): https://www.refugelespace.ch
Offre valable jusqu'au 10 septembre 2017 et durant la saison hivernale du 22 décembre 2017 au 11 mars 2018, selon disponibilité et conditions météorologiques. Non cumulable et non combinable. Réservation via http://www.palace.ch , par e-mail: info@palace.ch ou par téléphone: +41 (0)33 748 50 00

Images à télécharger: http://bit.ly/palace-lunch-by-helicopter

Contact presse: Gstaad Palace, Anja Ullmann, +41 (0)33 748 54 01, pr@palace.ch

À propos du Gstaad Palace
Le luxueux hôtel cinq étoiles Superior Gstaad Palace, qui a ouvert ses portes pour la première fois en décembre 1913, est entre les mains de la famille Scherz, depuis trois générations, et fait ainsi partie des derniers hôtels d'Europe gérés en entreprise familiale, où les personnalités profitent d'une expérience conviviale de première classe. Les 100 chambres et suites de cet hôtel de saison offrent une vue absolument hors du commun sur l'Oberland bernois, et elles mélangent avec talent le glamour contemporain et le confort des Alpes. L'emblème de la ville de Gstaad sert, dans ses cinq restaurants, des spécialités suisses, italiennes et internationales ainsi qu'une cuisine gastronomique couronnée de 16 points au Gault Millau. La discothèque privée de l'hôtel, la GreenGo, est célèbre pour ses fêtes légendaires et son public composé de personnalités importantes. Le spa du Palace, s'étalant sur 1800 mètres carrés, propose une expérience agréable pour les sens des hôtes. En été, la piscine extérieure olympique et les quatre courts de tennis sont mis à disposition des hôtes de l'hôtel. Avec la cabane du Walig, un alpage datant de 1783 et situé à 1800 mètres au-dessus du niveau de la mer, le Gstaad Palace dispose d'un refuge unique dans lequel les hôtes font l'expérience au plus près du luxe véritable du Saanenland: le calme, la sérénité et l'authenticité. La famille Scherz accueille ses hôtes jusqu'au 10 septembre 2017 pour la saison estivale. La saison hivernale s'étend du 22 décembre 2017 au 11 mars 2018.

Aussender: Gstaad Palace
Ansprechpartner: Anja Ullmann