pts20170725025 Kultur/Lifestyle, Handel/Dienstleistungen

smartphoto lance de nouveaux produits

Polyptyque 1 photo © smartphoto

Bâle (pts025/25.07.2017/16:15) Le service photo lance deux nouveaux produits dans la gamme décoration murale ainsi que de nouvelles options de Design

Avec le nouveau produit photo, polyptyque mural "plusieurs photos" et polyptyque mural "une photo", le service photo élargi son offre de deux nouvelles variantes de décoration murale. Le polyptyque "plusieurs photos" permet au client de mettre en scène une composition avec plusieurs photos de son choix. Chacun trouvera dans les sept compositions de formats proposées, quelque chose à son goût et pour ses murs.
Avec le Polyptyque "une photo", le client a la possibilité de diviser une photo sur plusieurs photos sur toile, là aussi la composition en cinq formats offre une grande diversité de variantes. Les deux produits permettent au client de décorer ses murs avec de beaux souvenirs de manière très créative.

Trois nouvelles variantes de design parmi celles proposées jusqu'à aujourd'hui pour les boîtes à biscuits rondes sont également d'actualité. Le client a maintenant la possibilité d'y apposé le texte en rond, adapté à la forme de la boîte. smartphoto est régulièrement à la recherche d'idées et de produits nouveaux et innovants, afin d'élargir sa gamme et de proposer au client une large palette et beaucoup de possibilités, pour mettre ses produits en lumière. Plusieurs nouveaux produits sont dans les pipelines et smartphoto se réjouie de pouvoir présenter ceux-ci, dans les mois à venir.

A propos de smartphoto

smartphoto est une marque de la société smartphoto, sur le marché depuis 1995 et jusqu'à 2011 sous le nom d'Extrafilm, étant devenue en l'espace de quelques années l'un des principaux laboratoires photo dans le secteur de la vente par correspondance et par Internet. Filiale de smartphoto Group, smartphoto dispose d'un solide appui international. Sous le nouveau nom de marque smartphoto et la nouvelle adresse web http://www.smartphoto.ch nous offrons un service photo en ligne complet. Les photos numériques peuvent être commandées comme simples tirages sur du papier photo, mais également en tant que cartes de voeux personnalisables, comme calendriers photos, cadeaux photos ou dans des livres photos. Les photos peuvent être organisées gratuitement dans un album photos en ligne. Tous les produits photos et les livres photos peuvent directement, sans téléchargement de logiciel de commande, être réalisés et enregistrés en ligne.

Pour d'autres informations:

Karina Barbi | smartphoto AG | Hauptstrasse 70 | Postfach 316 | CH-4132 Muttenz Téléphone: + 41 (0) 61 487 77 65 | Mail: Karina.Barbi@smartphoto.com

Aussender: smartphoto AG
Ansprechpartner: Karina Barbi