pts20170621025 Tourismus/Reisen, Medizin/Wellness

Communiqué de Presse: Health Retreat avec Dr. Steven Lamm

Une semaine pour une vie entière de bien-être et de vitalité

Gstaad Palace

Gstaad (pts025/21.06.2017/16:10) Cela sonne peut-être comme un cliché mais la santé est et reste la denrée la plus précieuse de notre vie. L'exclusif Gstaad Health Retreat montre aux participants du 27 août au 3 septembre 2017 comment ils peuvent améliorer tous les aspects de leur santé. La semaine de santé est dirigée par Dr. Steven Lamm, le médecin new-yorkais renommé, expert en bien-être et auteur de bestsellers.

Une pause du quotidien et de l'inspiration pour une vie saine: ensemble avec le célèbre médecin Dr. Steven Lamm, le Gstaad Palace propose du 27 août au 3 septembre 2017 un Health Retreat exclusif d'une semaine. Au début de la semaine de la santé, Dr. Lamm établit après examen de la constitution individuelle un programme sur mesure pour chaque participant, qui contient des conseils d'alimentation, des conseils Lifestyle, des traitements spa et un entraînement pour la condition physique et le bien-être émotionnel. Le Retreat est particulièrement adapté aux personnes de plus de 50 ans sans problèmes de santé initiaux importants. Le programme aide les participants à perdre du poids, à améliorer le développement musculaire et les fonctions cardio-vasculaires, de diminuer le stress ainsi que d'atteindre un équilibre émotionnel. "Mon objectif est d'améliorer la vie de mes patients dans tous les aspects. Après tout, mon intention est de traiter toute personne et ne pas uniquement combattre la maladie", déclare Dr. Steven Lamm. "Un Health Retreat dans un lieu magique comme Gstaad inspire les personnes à bien des égards, à intégrer les expériences faites ici dans leur nouvelle vie, soucieuse de la santé", continue d'expliquer Dr. Lamm. Afin de soutenir les participants sur leur chemin vers un bien-être idéal, ils obtiennent un plan du Dr. Lamm de manière à savoir comment les nouveaux outils de bien-être peuvent être intégrés efficacement dans le quotidien. Et une dernière consultation à la fin assure que les invités du Retreat restent fidèles au chemin adopté vers plus de vitalité et de joie de vivre.

Aux États-Unis, Dr. Steven Lamm est connu par un large public en raison de plus de 200 émissions de TV et de radio en tant que médecin de confiance de nombreuses célébrités. Pendant des années, il était un invité régulier des Today-Shows matinales sur NBC et Fox. Encore aujourd'hui, il peut être vu dans les journaux télévisés afin d'expliquer que le bien-être est bien plus que l'absence d'une maladie.

En plus du corps, de l'esprit et de l'âme, le goût n'est pas négligé non plus pendant le Health Retreat. Basée sur les conseils en alimentation du Dr. Lamm, le chef exécutif Franz Faeh et son équipe préparent des mets délicieux pour les participants, l'Authentic Food assurant une expérience gustative holistique. Le Health Retreat comprend également un cours de cuisine et ainsi l'occasion rêvée d'apprendre quelques astuces des chefs professionnels.

GSTAAD HEALTH RETREAT avec Dr. Steven Lamm
(27 août jusqu'au 3 septembre 2017)
* 7 nuitées dans le Gstaad Palace
* Cocktail de bienvenue
* Buffet de petit-déjeuner suisse ainsi que repas du midi et du soir
* Un repas de midi dans le chalet d'alpage Walig avec des spécialités suisses ainsi qu'un pique-nique dans les montagnes
* Deux consultations ou plus par personne avec Dr. Steven Lamm, incluant une consultation ultérieure
* Un cours de cuisine avec les chefs du Gstaad Palace
* Deux séances de sport par jour (stretching, marche nordique ou yoga)
* Randonnées guidées
* Utilisation illimitée du spa du Palace et un massage de 50 minutes dans le spa du Palace

Tarifs à partir de CHF 3'900.- par personne dans une chambre Double Classic. CHF 1'575.- pour les accompagnateurs dans la même chambre avec pension complète sans Package Retreat. Autres catégories de chambres sur demande.
Réservation via www.palace.ch, par e-mail: info@palace.ch ou par téléphone: +41 (0)33 748 50 00

Images à télécharger: http://bit.ly/gstaad-health-retreat

À propos du Gstaad Palace:
Le luxueux hôtel cinq étoiles Superior Gstaad Palace, qui a ouvert ses portes pour la première fois en décembre 1913, est entre les mains de la famille Scherz, depuis trois générations, et fait ainsi partie des derniers hôtels d'Europe gérés en entreprise familiale. Les 100 chambres et suites de cet hôtel de saison offrent une vue absolument hors du commun sur l'Oberland bernois, et elles mélangent avec talent le glamour contemporain et le confort des Alpes. L'emblème de la ville de Gstaad sert, dans ses cinq restaurants, des spécialités suisses, italiennes et internationales ainsi qu'une cuisine gastronomique couronnée de 16 points au Gault Millau. La discothèque privée de l'hôtel, la GreenGo, est célèbre pour ses fêtes légendaires et son public composé de personnalités importantes. Le Palace Spa, s'étalant sur 1800 mètres carrés, propose une expérience agréable pour les sens des hôtes. En été, la piscine extérieure olympique et les quatre courts de tennis sont mis à disposition des hôtes de l'hôtel. Avec la cabane Walig, une cabane datant de 1783, le Gstaad Palace définit une toute nouvelle forme de luxe. La famille Scherz accueille ses hôtes jusqu'au 12 mars 2017, pour la saison hivernale. La saison estivale s'étend du 17 juin au 10 septembre 2017.

Aussender: Gstaad Palace
Ansprechpartner: Anja Ullmann