ptp20141016031 Handel/Dienstleistungen, Produkte/Innovationen

Nouveaux imprimés pour Noël et pour 2015 sur onlineprinters.lu

Des supports publicitaires à créer soi-même : cartes pliables, papiers à lettres et calendriers

Neustadt an der Aisch, Allemagne/Luxembourg (ptp031/16.10.2014/16:00) Sur l'imprimerie en ligne onlineprinters.lu, on prépare déjà les fêtes de fin d'année. " Nos clients qui souhaitent confectionner eux-mêmes leurs courriers de Noël, calendriers muraux grand format ou annuels pour 2015, peuvent créer leurs imprimés en s'aidant de nos modèles gratuits à télécharger et de l'éditeur disponible sur la boutique en ligne ", est heureuse d'expliquer Julia Voigt, directrice marketing auprès de Onlineprinters GmbH. L'offre de services du prestataire d'impression en ligne s'applique à tous les clients européens et peut être consultée en allemand, anglais, français, italien, néerlandais et espagnol.

Envoyer ses voeux à des amis, collègues ou partenaires commerciaux est un signe qu'on les apprécie particulièrement. Une création personnalisée de carte de Noël permet d'augmenter considérablement la valeur sentimentale du message personnel ", poursuit Voigt avec conviction. " Grâce à des tirages en petite quantité à partir de dix exemplaires, les papiers à lettres, cartes pliables ou calendriers sont à la portée d'un large public. Ils représentent en outre un puissant support publicitaire disponible à prix très économique sur notre imprimerie en ligne ", déclare la directrice marketing. " Commander vos imprimés en ligne, tout simplement " signifie que sur Onlineprinters, nos clients commandent leur imprimés rapidement et à prix économique sur la boutique en ligne tout en étant assurés d'obtenir une qualité supérieure et des délais de production et de livraison extrêmement courts ", poursuit Julia Voigt. La production certifiée, réalisée au sein des ateliers de l'entreprise, permet de garantir des couleurs brillantes et une qualité supérieure des imprimés disponibles sur la boutique en ligne du prestataire d'impression européen.

Modèles de présentation pour papiers à lettres et cartes pliables de Noël

De nombreux modèles de présentation offrent un support à la création de papiers à lettres de Noël http://fr.onlineprinters.lu/papiers-lettres-noel avec enveloppes imprimées sur l'intégralité de la surface ainsi que de modèles de cartes pliables http://fr.onlineprinters.lu/cartes_de_noel . Ils peuvent être téléchargés gratuitement sur la boutique en ligne. Les clients peuvent choisir leur motif et leur format de données, télécharger le modèle et l'ouvrir dans un programme de mise en page pour y insérer leur message personnel, logo d'entreprise ou signature. Ils peuvent également ajouter en option des enveloppes non imprimées de qualité supérieure avec doublure en papier de soie gris et fermeture en pointe.

Cartes pliables et calendriers " Web to print " à créer en ligne

L'outil " Personnaliser en ligne " disponible sur la page d'accueil du site http://www.onlineprinters.lu permet de créer des cartes pliables et papiers à lettres avec des motifs de Noël ainsi que des calendriers muraux intégrant des éléments personnalisés puis de commander très simplement en ligne le résultat obtenu. Grâce à l'éditeur en ligne, créer une carte pliable ou une carte postale est un jeu d'enfant. Gratuitement et sans avoir à installer de logiciel, il est possible de créer en quelques minutes des cartes de voeux directement à l'aide du navigateur. De nombreux motifs de Noël et éléments de conception peuvent être insérés gratuitement grâce à l'outil de personnalisation en ligne. Et pour plus de personnalisation, il est possible de télécharger des photos personnelles, un logo ou des graphiques et les intégrer dans les cartes de voeux.

Nouveau sur onlineprinters.lu : calendriers muraux de plusieurs pages au format DIN-A2

Dernière nouveauté sur la boutique en ligne : les calendriers muraux DIN-A2 avec reliure à spirale sont disponibles pour un tirage dès 10 exemplaires. Grâce à la technologie d'impression révolutionnaire, ces calendriers particulièrement prestigieux proposés au large format 42 x 59,4 cm, représentent un cadeau publicitaire haut de gamme. Des modèles de calendriers muraux grand format ou annuels pour 2015 sont disponibles sous de nombreux formats et langues, et peuvent être téléchargés gratuitement sous http://fr.onlineprinters.lu/calendriers . " Chez nous, les clients disposent d'un large choix en imprimés pour Noël et pour 2015 ", conclut la directrice marketing de la société Onlineprinters GmbH. Par ailleurs, les commandes urgentes sont possibles juste avant les fêtes grâce à l'option " Imprimer express ".

À propos de la société Onlineprinters GmbH
La société Onlineprinters GmbH compte parmi les premières imprimeries en ligne d'Europe. L'entreprise allemande emploie plus de 550 salariés et livre dans 30 pays d'Europe à travers ses boutiques en ligne multilingues. 30 années d'expérience dans le secteur de l'impression et une production certifiée selon ProcessStandard Offset (PSO) garantissent la qualité supérieure des imprimés offset et numériques. La gamme des produits comprend cartes de visite, papier à lettres, flyers, cartes postales, catalogues, brochures, calendriers et systèmes publicitaires grand volume. Imprimés produits sans impact sur le climat, petits tirages, impression express et livraison de nuit sont les avantages dont profitent les clients professionnels qui commandent leurs imprimés en ligne et téléchargent eux-mêmes leurs données d'impression. Toutes les informations sur les produits et l'entreprise sont disponibles sur la boutique en ligne et Mobile-Shop sous http://www.onlineprinters.lu

Aussender: Onlineprinters GmbH
Ansprechpartner: Patrick Piecha