ptp20190115026 Kultur/Lifestyle, Sport/Events

"COLOUR THE SWISS MOUNTAINS"

SWISSARTEXPO s'associe au Flumserberg et au Bartholet

Zurich (ptp026/15.01.2019/14:00) Le festival des arts SWISSARTEXPO, qui aura lieu pour la première fois en août 2019 dans le hall CFF de la gare centrale de Zurich, s'associera avec le montagne d'excursion Flumserberg et le fabricant suisse de téléphériques Bartholet. Dans le cadre du projet artistique "COLOUR THE SWISS MOUNTAINS" lancé conjointement, les trois compagnies mettent l'accent sur la promotion des artistes talentueux et de la relève.

Les artistes du monde entier ont la possibilité de soumettre un concept pour la conception artistique d'une gondole Bartholet dans le cadre d'un appel à projets public et gratuit. Parmi tous les concepts soumis, un gagnant sera choisi, qui sera invité à concevoir la gondole et à mettre en oeuvre le concept soumis en juin 2019 dans la Marina Walensee au milieu du Heidiland et directement sur les rives du Walensee. Du 15 au 19 août 2019, cette gondole conçue sera un moment fort du festival des arts SWISSARTEXPO dans le hall CFF de la gare centrale de Zurich. La gondole continuera ensuite jusqu'au Flumserberg, où elle sera mise en service à partir de décembre 2019 sur une télécabine Bartholet nouvellement ouverte, ajoutant ainsi couleur et créativité à la montagne.

"Nous sommes très heureux de pouvoir réaliser ce projet créatif avec Flumserberg et Bartholet. Nous sommes particulièrement heureux que grâce à cette collaboration, nous puissions créer une autre plateforme exclusive pour un jeune artiste. Je suis convaincu que nous pouvons ainsi offrir un tremplin supplémentaire pour une carrière d'artiste couronnée de succès. Il apportera une merveilleuse touche de couleur aux montagnes suisses, qui ravira les visiteurs du monde entier ", explique Patricia Zenklusen, fondatrice de SWISSARTEXPO.

Les concepts pour la conception de la gondole Bartholet peuvent être soumis sous forme électronique via http://www.artboxtalent.com jusqu'au 15 mars 2019. Le nom du gagnant sera annoncé le 3 avril 2019.

Aussender: ARTBOX GROUPS GmbH
Ansprechpartner: Jenny-Rose Zenklusen