pts20180501002 Technologie/Digitalisierung, Medizin/Wellness

Erne Consulting AG devient POLYPOINT SA

Dès le 1e mai 2018, Erne Consulting AG change de nom et devient POLYPOINT SA

POLYPOINT SA (Copyright: POLYPOINT SA)

Gümligen (pts002/01.05.2018/10:45) C'est en 1986 que la société Erne Consulting AG, fournisseur de services informatiques, a vu le jour. En 1999, elle mit le produit POLYPOINT® sur le marché. Depuis 2013, l'identité du produit a été constamment valorisée et intégrée à la communication de l'entreprise.

Aujourd'hui, en passant de Erne Consulting AG à POLYPOINT SA, nous voulons unifier l'identité du produit et le nom de la société éponyme pour consolider la marque POLYPOINT auprès de nos collaborateurs et de notre clientèle et ainsi renforcer notre présence sur le marché. Nous sommes l'entreprise! Nous sommes le produit! Nous sommes POLYPOINT!

Le changement de raison sociale n'a aucune répercussion sur la validité des contrats et dispositions contractuelles en cours. Veuillez prendre note du nouveau nom et de la nouvelle adresse de notre société pour la correspondance future:

POLYPOINT AG
Bahnhofstrasse 4
CH-3073 Gümligen
info@polypoint.ch
polypoint.ch

POLYPOINT SA
Filiale Yverdon
Avenue des Sciences 11
CH-1400 Yverdon-les-Bains
info@polypoint.ch
fr.polypoint.ch

En modifiant le nom de notre entreprise, nous sommes certains de marquer une nouvelle étape dans notre perspective de gestion tournée vers l'avenir et dans notre volonté de simplification et d'efficacité sur le marché.

Pour plus d'information sur le changement de raison sociale, cliquez sur: http://fr.polypoint.ch/Changement-de-nom-FAQ

Aussender: POLYPOINT SA
Ansprechpartner: Thomas Buerdel