ptp20140710026 Handel/Dienstleistungen, Produkte/Innovationen

Bâches PVC et maille disponibles en " Impression express " sur onlineprinters.lu

Commandez aujourd'hui et recevez dès demain dans le format XXL de votre choix

Neustadt an der Aisch, Allemagne/Luxembourg (ptp026/10.07.2014/16:00) L'imprimerie en ligne onlineprinters.lu est sur le point de proposer l'impression de bâches en PVC et tissu mesh en qualité numérique supérieure grâce à l'acquisition d'une nouvelle imprimante UV numérique à rouleaux ultra rapide. " La nouvelle imprimante Durst Rho 312R Roll-to-Roll permet des impressions grand format individualisées pour bâches PVC et tissu mesh avec une excellente qualité d'image comme jamais proposé dans le secteur de la publicité extérieure ", est heureuse d'annoncer Julia Voigt, Directrice Marketing auprès de la société Onlineprinters GmbH.

La qualité d'image " Fine-Art " des tirages numériques est obtenue grâce à un ensemble d'encres UV 6 couleurs, dont Cyan clair et Magenta clair avec technologie intelligente Variodrop autorisant dans le système d'impression une pigmentation élevée des encres et une résolution de 900 dpi. Ceci permet des tons plus chauds et des surfaces colorées homogènes pour un effet uniforme. " Ceci permet à nos clients de présenter des messages publicitaires particulièrement percutants et colorés sur leur point de vente avec une reproduction fidèle des détails du sujet, même de près ", précise Julia Voigt au sujet de la haute qualité des imprimés numériques grand format disponibles sur la boutique en ligne http://www.onlineprinters.lu .

Bâches au format libre XXL résistantes aux intempéries et respectueuses de l'environnement

Les échafaudages, clôtures de chantiers, parapets et clôtures de toute nature sont des espaces publicitaires classiques dédiés aux bâches en PVC et tissu mesh. Grâce à leur robustesse et résistance aux intempéries et à la lumière, les bâches représentent une solution indispensable dans la publicité extérieure pour les salons et expositions, tout comme pour les manifestations de petite et grande envergure comme les fêtes de villages ou organisations sportives. Grâce à l'impression de couleurs UV respectueuses de l'environnement (protection au feu de classe B1), les bâches pour camion et bâches en tissu mesh sont pratiques à utiliser pour les publicités en extérieur ou encore à placer à l'entrée des magasins. Sur la boutique en ligne, les cyberclients peuvent commander leurs bâches PVC au format de leur choix de 100 x 100 cm à 400 x 200 cm. La nouvelle imprimante UV numérique à rouleaux ultra rapide permet également tous les formats personnalisés pour l'impression de bâches en PVC et tissu mesh pouvant atteindre jusqu'à 3,20 mètres de largeur et 100 mètres de longueur. Ceci autorise alors des formats de grandeur exceptionnelle idéale pour la publicité sur les façades avec des surfaces imprimées jusqu'à 300 m2.

Commandez aujourd'hui et recevez dès demain : de nombreux imprimés disponibles avec l'option " Impression express "

" Commandez aujourd'hui - recevez dès demain : les délais de livraison toujours plus courts ne font pas exception à l'industrie de l'impression ", explique Julia Voigt. " Grâce à la nouvelle imprimante, nous pouvons répondre aux demandes de nos clients sur http://www.onlineprinters.lu pour l'impression numérique grand format en qualité supérieure avec des délais de production ultra rapides. Nos clients demandent des délais de production et de livraison de leurs imprimés de plus en plus courts et ce phénomène se confirme partout en Europe ". Les souhaits des clients s'orientent de plus en plus en faveur de l'option " Impression express ". En matière de systèmes publicitaires et de tirages numériques grand format, une grande partie des commandes est traitée avec des délais de production accélérés. Avec l'option de commande " Impression express ", les bâches, plots, plaques alvéolaires ou rollups peuvent être fabriqués le jour de la réception de la commande et quitter l'imprimerie le même jour ouvré pour un envoi à nos clients dans 30 pays de l'Europe. Grâce à la nouvelle Durst Rho 312R et aux presses de dernière génération, la gamme d'imprimés disponible avec l'option " Impression express " s'élargit constamment.

Onlineprinters continue d'élargir son parc de machines d'impression numérique

À peine présentée lors du salon Fespa Digital à Munich le 22 mai 2014, l'imprimante Durst Rho 312R Roll-to-Roll a été officiellement remise au premier acheteur mondial, le prestataire allemand d'impression en ligne Onlineprinters. " Grâce à une compatibilité avec de nombreux matériaux, une flexibilité d'impression, des délais de production rapides et des temps courts de démarrage, nous avons développé une nouvelle imprimante pour l'usage industriel qui s'adapte parfaitement au prestataire d'impression en ligne Onlineprinters et son mode de fonctionnement en 3 équipes de travail ", est heureux d'annoncer Peter Weingartner, Director of Technical Development auprès de la société autrichienne Durst Phototechnik Digital Technology GmbH. La haute flexibilité, productivité et qualité d'impression confèrent à cette imprimante UV à rouleaux grand format un niveau de qualité, de productivité et de rapidité jusqu'ici inaccessibles en impression industrielle avec une rapidité de tirage pouvant atteindre jusqu'à 240 m2 par heure. Cette imprimante rapide s'intègre efficacement chez Onlineprinters pour des applications d'impression de type " Fine-Art " dans le domaine des bâches en PVC et tissu mesh. Grâce à l'imprimante Rho 312R, l'imprimerie en ligne élargit son parc de machines Durst, la marque phare dans ce domaine. En mai 2012 déjà, l'entreprise avait intégré à son parc l'imprimante industrielle Soft-Signage Rhotex 320 pour la fabrication haute qualité de systèmes publicitaires et de présentations sur textile. Au total, la société allemande Onlineprinters GmbH aura investi en 2014 un million d'euros pour l'extension de son parc industriel dans le secteur Large Format Printing.

À propos de la société Onlineprinters GmbH
La société Onlineprinters GmbH compte parmi les premières imprimeries en ligne d'Europe. L'entreprise allemande emploie 500 salariés et livre dans 30 pays d'Europe à travers ses boutiques en ligne multilingues. 30 années d'expérience dans le secteur de l'impression et une production certifiée selon Prozess Standard Offset (PSO) garantissent la qualité supérieure des imprimés offset et numériques. La gamme des produits comprend cartes de visite, papier à lettres, flyers, cartes postales, catalogues, brochures, calendriers et systèmes publicitaires grand volume. Imprimés produits sans impact sur le climat, petits tirages, impression express et livraison de nuit sont les avantages dont profitent les clients professionnels qui commandent leurs imprimés en ligne et téléchargent eux-mêmes leurs données d'impression. Toutes les informations sur les produits et l'entreprise sont disponibles sur la boutique en ligne et Mobile-Shop sous http://www.onlineprinters.lu

Aussender: Onlineprinters GmbH
Ansprechpartner: Patrick Piecha